Site Web et Calendrier

JFr
Bonjour,

Lors de la construction d'un site web, il est possible d'ajouter une page
avec un calendrier ou agenda.

Mais comment modifier ce calendrier ?
Par ex : mettre une page calendrier pour février 2010... ?

Je n'ai pas trouver la solution.

Quelqu'un a t-il une idée... ?

François

JLG
La solution que j'ai trouvé est de modifier la date système de l'ordinateur
(Mois et Année), de créer le calendrier
ensuite, penser à remettre la bonne date sur le PC

"JFr" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

JFr
Bonjour,

Merci pour votre réponse et je n'avais pas pensé à cette astuce, mais J'ai
trouvé une autre solution.

J'ai été dans : "Objets de la bibliothèque de présentation > Calendrier".

Là plusieurs choix de calendriers sont possible et aussi de choisir, le
mois, l'année.

François

"JLG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

JLG
Je ne devais pas être bien réveillé car dans l'assistant
il y a le bouton "Définir les dates du calendrier" sous Publisher 2007 et
"Modifier la plage de dates" sous Publisher 2003