Site web créé avec Publisher vu par Mozilla Firefox

loulouc
J'ai créé mon site web avec Publisher 2007 et certains internautes qui
utilisent Mozilla Firefox m'ont dit ne pas pouvoir visualiser les pages de
mon site sauf la page d'accueil.

Que faire ???

Merci à l'avance pour vos suggestions et/ou solutions.

JLG
Bonsoir

il faut utiliser un vrai éditeur de pages Web
vous pouvez essayer KompoZer, gratuit
http://www.frenchmozilla.fr/nvu/

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"loulouc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

loulouc
Bonjour,

Dois-je comprendre que Publisher est un faux éditeur de pages web ? J'en
suis déjà à mon 4e site et tout a toujours bien fonctionné...excepté pour
Mozilla.

Est-ce que je pourrai reprendre mes pages web Publisher avec KompoZer ?

Merci pour votre réponse.

"JLG" a écrit :

> [...]

> mon site sauf la page d'accueil.
>
> Que faire ???
>
> Merci à l'avance pour vos suggestions et/ou solutions.

JLG
comme vous le dites vous même , "excepté pour Mozilla", un vrai éditeur
(compatible avec le standard W3C) marche pour tous les browsers Web, aussi
bien sous Windows que sous Mac
Word, Excel aussi permettent de créer des pages Web, mais ce n'est pas leurs
fonctions premières, tout comme Publisher

quand à savoir si vous allez pourvoir récupérer vos pages Web avec Komposer,
le plus simple est de l'installer et de voir ce que ca donne

--

"JLG" a écrit :

> [...]

> mon site sauf la page d'accueil.
>
> Que faire ???
>
> Merci à l'avance pour vos suggestions et/ou solutions.

loulouc
Merci "JLC" d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne.

"JLG" a écrit :

> [...]

> Mozilla.
>
> Est-ce que je pourrai reprendre mes pages web Publisher avec KompoZer ?

JLG
Pas de quoi

"JLG" a écrit :

> [...]

> pour
> Mozilla.
>
> Est-ce que je pourrai reprendre mes pages web Publisher avec KompoZer ?

yarway

"JLG" a écrit :

> Bonsoir
>
> il faut utiliser un vrai éditeur de pages Web
> [...]

JLG
Bonsoir

Publisher est un logiciel de PAO (Publication Assistée par Ordinateur), qui
permet aussi de créer des pages Web, Word, Excel, Powerpoint permettent
aussi de créer des pages Web, mais ce n'est pas leurs fonctions premières

et comme vous avez pu le constater, avec Mozilla, ce n'est pas tout à fait
ça

quand à savoir si vous pouvez reprendre les pages Web avec Kompozer, le
meilleur moyen est d'essayer

--

antispam
retirer "toto" de mon adresse pour me contacter

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"yarway" a écrit dans le message de
groupe de discussion :