site web derrier routeur debian puis routeur freebox

2 réponses
roum
Bonjour?

Voila mon server web et derriere un routeur Debian qui lui est derriere
un routeur freebox

Les regles iptables sont bien defini car lorsque la freebox n'est pas en
mode routeur, mon site est accessible depuis l'exterieur

Mais lorsque je met la freebox en mode routeur et que je rediriige le
port 80 sur su l'ip de mon routeur debian et ben il ne fonctionne plus ..

Vote aide serrai la bien venu merci d'avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

on4hu
Le Mardi 20 Juin 2006 15:02, roum a écrit :
Bonjour?

Voila mon server web et derriere un routeur Debian qui lui est derriere
un routeur freebox

Les regles iptables sont bien defini car lorsque la freebox n'est pas en
mode routeur, mon site est accessible depuis l'exterieur

Mais lorsque je met la freebox en mode routeur et que je rediriige le
port 80 sur su l'ip de mon routeur debian et ben il ne fonctionne plus ..

Vote aide serrai la bien venu merci d'avance

il est inutile de mettre DEUX firewall l'un derrière l' autre, si tu met la
Freebox en Bridge c'est très bien ainsi, ou si tu veut la maintenir en
firewall il te fait ouvrir le ou les ports, si tu n'as qu'un serveur WEB il
te faut ouvrir le port 80 ou aussi la mettre en DMZ
André ON4HU
--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS
roum
on4hu a écrit :
Le Mardi 20 Juin 2006 15:02, roum a écrit :

Bonjour?

Voila mon server web et derriere un routeur Debian qui lui est derriere
un routeur freebox

Les regles iptables sont bien defini car lorsque la freebox n'est pas en
mode routeur, mon site est accessible depuis l'exterieur

Mais lorsque je met la freebox en mode routeur et que je rediriige le
port 80 sur su l'ip de mon routeur debian et ben il ne fonctionne plus ..

Vote aide serrai la bien venu merci d'avance

il est inutile de mettre DEUX firewall l'un derrière l' autre, si tu met la
Freebox en Bridge c'est très bien ainsi, ou si tu veut la maintenir en
firewall il te fait ouvrir le ou les ports, si tu n'as qu'un serveur WEB il
te faut ouvrir le port 80 ou aussi la mettre en DMZ
André ON4HU

En faite la freebox reste en routeur car plusieur pc s'i connecte en wifi ..
PB resolu avec un reset freebox ( comme quoi ..)

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact