site Web musique

11 réponses
FreD
Bonjour,
question un peu HS mais je ne sais pas ou la poser:
comment faire pour obtenir plus 100Mo de pages perso ?
J'ai un site sur lequel je stocke de la musique et des partitions mais les
100Mo sont vite atteint.
Il s'agit d'un site personnel non commercial.
J'ai téléphoné à Orange qui n'a pas su me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des infos à me communiquer ou un endroit plus
approprié pour poser cette question.
Fred

1 réponse

1 2
FreD
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
47fe3cbd$0$24569$
"JF" a écrit dans le message de news:
%
Si Free s'aperçoit que le site ne sert qu'à stocker des fichiers il sera
fermé. C'est l'un des principaux sujets de plainte sur leurs forums.

Ben oui mais c'est une condition qu'on accepte en échange
de l'hébergement gratuit. Il n'y a aucune obligation légale
de souscrire à cette offre ;-)

J'ai bien pensé que tu devais avoir le même problème que moi.
Je suis obligé de stocker un thème musical pour chaque (morceau/ partiton/
danse) et je préfère le faire en mp3 plutôt q'en midi et ça prend vite de la
place.
Je vais voir avec free.
A+ Fred ww.ambtrad.org

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

1 2