site web pour debutant

3 réponses
Joachim Ruegsegger
bonjour,

utilisant l'aide F1 et 2 sites (VBFrance et dj.joss.free.fr) pour me
documenter sur le VBA, j'aimerais savoir si qqu a trouvé un site qui
explique bien les fonctions du type loop, with, etc... ainsi que comment
utiliser des fonctions par exemple
"ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Activate". (surtout
savoir, par exemple, comment on peut combiner le Cells avec le Activesheet,
dans quel ordre les mettres, etc...)

Car sur les 2 sites que j'ai sus mentionné, je ne trouves que des tutos bien
spécifiques ou bien des tutos vraiment pour des debutants (comment ouvrir
l'éditeur VBA, etc...)

3 réponses

Jacques
Bonjour,

http://www.excelabo.net/

Jacques(BE)

"Joachim Ruegsegger" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

utilisant l'aide F1 et 2 sites (VBFrance et dj.joss.free.fr) pour me
documenter sur le VBA, j'aimerais savoir si qqu a trouvé un site qui
explique bien les fonctions du type loop, with, etc... ainsi que comment
utiliser des fonctions par exemple
"ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Activate". (surtout
savoir, par exemple, comment on peut combiner le Cells avec le
Activesheet,

dans quel ordre les mettres, etc...)

Car sur les 2 sites que j'ai sus mentionné, je ne trouves que des tutos
bien

spécifiques ou bien des tutos vraiment pour des debutants (comment ouvrir
l'éditeur VBA, etc...)

Joachim Ruegsegger
Excellent !

Beaucoup d'explication, c'est extra

merci beaucoup

JR

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://www.excelabo.net/

Jacques(BE)

"Joachim Ruegsegger" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

utilisant l'aide F1 et 2 sites (VBFrance et dj.joss.free.fr) pour me
documenter sur le VBA, j'aimerais savoir si qqu a trouvé un site qui
explique bien les fonctions du type loop, with, etc... ainsi que comment
utiliser des fonctions par exemple
"ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Activate". (surtout
savoir, par exemple, comment on peut combiner le Cells avec le
Activesheet,

dans quel ordre les mettres, etc...)

Car sur les 2 sites que j'ai sus mentionné, je ne trouves que des tutos
bien

spécifiques ou bien des tutos vraiment pour des debutants (comment ouvrir
l'éditeur VBA, etc...)

JLuc
*Bonjour Joachim Ruegsegger*,
Il y a aussi ceci :
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=BouCles

bonjour,

utilisant l'aide F1 et 2 sites (VBFrance et dj.joss.free.fr) pour me
documenter sur le VBA, j'aimerais savoir si qqu a trouvé un site qui explique
bien les fonctions du type loop, with, etc... ainsi que comment utiliser des
fonctions par exemple
"ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Activate". (surtout
savoir, par exemple, comment on peut combiner le Cells avec le Activesheet,
dans quel ordre les mettres, etc...)

Car sur les 2 sites que j'ai sus mentionné, je ne trouves que des tutos bien
spécifiques ou bien des tutos vraiment pour des debutants (comment ouvrir
l'éditeur VBA, etc...)

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O