Site web de présentation d'hotel mensonger

4 réponses
olivier
Bonjour,

Nous avions réservé un séjour dans un hotel en ne regardant que son site web
et sa fiche sur le site de l'office du tourisme.
Arrivé sur les lieux, nous avons été très dèçu et nius ne sommes restés
qu'une seule nuit.
L'hotel indquait:
Best Western dans son nom alors qu'il n'est plus BEST WESTERN.
Affiche encore Best Western sur certains affichages non remis à jour suite à
la perte du label
Mini Golf qui n'existe plus du tout
Jacuzzi qui n'existe plus du tout.
Sauna qui n'était pas en fonctionnement et dans un état de vétusté avancé...
Climatisation des chambres, malheureusement le flux d'air quasi à
température ambiante était absolument trop faible pour rafraichir la chambre
etc...

Quel recours avons-nous pour le nuitée passée (remboursement?) et pour que
d'autres clients comme nous ne se fassent pas 'pièger'?

A mon avis cet établissement est vraiment sur le déclin et leur site web
ainsi que leur fiche sur le site de l'OT doit être modifié.

Merci pour vos contributions ;-)

4 réponses

Papy Bernard
Slt,
D'"olivier"
Bonjour,

Nous avions réservé un séjour dans un hotel en ne regardant que son site

web
et sa fiche sur le site de l'office du tourisme.
Arrivé sur les lieux, nous avons été très dèçu et nius ne sommes restés
qu'une seule nuit.
L'hotel indquait:
Best Western dans son nom alors qu'il n'est plus BEST WESTERN.
Affiche encore Best Western sur certains affichages non remis à jour suite

à
la perte du label
Mini Golf qui n'existe plus du tout
Jacuzzi qui n'existe plus du tout.
Sauna qui n'était pas en fonctionnement et dans un état de vétusté

avancé...
Climatisation des chambres, malheureusement le flux d'air quasi à
température ambiante était absolument trop faible pour rafraichir la

chambre
etc...

Quel recours avons-nous pour le nuitée passée (remboursement?) et pour que
d'autres clients comme nous ne se fassent pas 'pièger'?

A mon avis cet établissement est vraiment sur le déclin et leur site web
ainsi que leur fiche sur le site de l'OT doit être modifié.

Les recours, je ne sais pas, mais mettre la DGCCRF sur la piste et
l'établissement va sentir passer la douloureuse.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
Marg
Bonjour,

1) vous devez écrire au franchiseur, voir sur
http://www.bestwestern.fr/fr/s00_commun/s00p01_fs_navhome_h.php
+ téléphoner à = Relations Clientèle 0 800 90 44 90

2) leur demander le remboursement de votre nuit + le remboursement de votre
versement si réservation faite à l'avance.

3) + des dommages-intérêts (à chiffrer) pour problème de trouver une autre
location.

4) envoyer le tout à la DGCCRF.

Bon courage.
Maguy

"olivier" <no_email> a écrit dans le message de news:
42ee145c$0$7100$
Bonjour,

Nous avions réservé un séjour dans un hotel en ne regardant que son site
web
et sa fiche sur le site de l'office du tourisme.
Arrivé sur les lieux, nous avons été très dèçu et nius ne sommes restés
qu'une seule nuit.
L'hotel indquait:
Best Western dans son nom alors qu'il n'est plus BEST WESTERN.
Affiche encore Best Western sur certains affichages non remis à jour suite
à
la perte du label
Mini Golf qui n'existe plus du tout
Jacuzzi qui n'existe plus du tout.
Sauna qui n'était pas en fonctionnement et dans un état de vétusté
avancé...
Climatisation des chambres, malheureusement le flux d'air quasi à
température ambiante était absolument trop faible pour rafraichir la
chambre
etc...

Quel recours avons-nous pour le nuitée passée (remboursement?) et pour que
d'autres clients comme nous ne se fassent pas 'pièger'?

A mon avis cet établissement est vraiment sur le déclin et leur site web
ainsi que leur fiche sur le site de l'OT doit être modifié.

Merci pour vos contributions ;-)

Marie-Gwen
Il s'agit purement et simplement de publicité mensongère, vous pouvez
en effet contacter la DGCCRF.

:)

Marie-Gwen
Leo
"Marg" a écrit dans le message de
news:42ee20c2$0$3338$
Bonjour,

1) vous devez écrire au franchiseur, voir sur
http://www.bestwestern.fr/fr/s00_commun/s00p01_fs_navhome_h.php
+ téléphoner à = Relations Clientèle 0 800 90 44 90

si l'hotelier a perdu l'enseigne best western, cela ne concerne plus le
franchiseur

2) leur demander le remboursement de votre nuit + le remboursement de

votre
versement si réservation faite à l'avance.

3) + des dommages-intérêts (à chiffrer) pour problème de trouver une autre
location.

4) envoyer le tout à la DGCCRF.

a condition que cet hotel soit en nfrance ou dom-tom

Bon courage.
Maguy