SITE X

Marcel
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les sites
X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon contenu.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Très cordialement,

Spyou
"Marcel" a écrit dans le message de
[...]

Serieux, gratuit, qui accepte le Q et sans pub ? et il gagne sa vie comment
?

-jl-

[...]

ba tu sais la mamotte qui met la tablette etc..... :)

-jl-

Damien Accorsi

[...]

d'amour et d'eau fraîche ;-)

bob32

[...]

Mais non, de sex et d'alcool bien sur !

Hfrance
Slt
"liberte" a écrit dans le message de

tu veux le beurre la crémiere la vache et les euros de la vache toi?

tiens t'héberges plus de sites X gratos toi maintenant ?

--
JL
www.hfrance.net

Rakotomandimby Mihamina
Tu peux essayer Free, il paraît qu'ils sont forts pour ça.

tu veux parler de http://www.xfree.org/ ?

c'est bon je sors ...
Tel : +33 2 38 76 43 65

Hfrance
slt
"JD (Hosteur.com)" a écrit dans le message de

tiens t'héberges plus de sites X gratos toi maintenant ?

--
JL
www.hfrance.net

oui pourquoi ?

Bin parce que tu ecrits :

"tu veux le beurre la crémiere la vache et les euros de la vache toi?"

--
JL
www.hfrance.net

1 2