SITE X

15 réponses
Marcel
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les sites
X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon contenu.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Très cordialement,

10 réponses

1 2
Spyou
"Marcel" a écrit dans le message de
news:c7n7sb$1bas$
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les
sites

X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon
contenu.

Serieux, gratuit, qui accepte le Q et sans pub ? et il gagne sa vie comment
?

-jl-
"Spyou" a écrit dans le message de
news:409f32cf$0$8648$

"Marcel" a écrit dans le message de
news:c7n7sb$1bas$
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les
sites

X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon
contenu.

Serieux, gratuit, qui accepte le Q et sans pub ? et il gagne sa vie
comment

?

ba tu sais la mamotte qui met la tablette etc..... :)

-jl-

Damien Accorsi
On Mon, 10 May 2004 09:44:14 +0200, Spyou wrote:

"Marcel" a écrit dans le message de
news:c7n7sb$1bas$
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les
sites

X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon
contenu.

Serieux, gratuit, qui accepte le Q et sans pub ? et il gagne sa vie comment
?
d'amour et d'eau fraîche ;-)

bob32
Damien Accorsi wrote:
On Mon, 10 May 2004 09:44:14 +0200, Spyou wrote:

"Marcel" a écrit dans le message de
news:c7n7sb$1bas$

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les

sites

X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon

contenu.

Serieux, gratuit, qui accepte le Q et sans pub ? et il gagne sa vie comment
?

d'amour et d'eau fraîche ;-)

Mais non, de sex et d'alcool bien sur !

liberte
tu veux le beurre la crémiere la vache et les euros de la vache toi?

"Marcel" a écrit dans le message de
news:c7n7sb$1bas$
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les
sites

X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon
contenu.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Très cordialement,

Scud
Salut,

Tu peux essayer Free, il paraît qu'ils sont forts pour ça.

A+

Scud

"Marcel" a écrit dans le message de
news:c7n7sb$1bas$
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une rubrique X qui viendra s'ajouter à mon site
internet, malheureusement j'ai "oublié" que mon hébergeur refusait les
sites

X ou comportant du contenu X je suis donc à la recherche d'un hébergeur
sérieux gratuit et de préférence sans pub pour pouvoir publier mon
contenu.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Très cordialement,

Hfrance
Slt
"liberte" a écrit dans le message de
news:c7ocbh$foj$

tu veux le beurre la crémiere la vache et les euros de la vache toi?

tiens t'héberges plus de sites X gratos toi maintenant ?

--
JL
www.hfrance.net

Rakotomandimby Mihamina
Tu peux essayer Free, il paraît qu'ils sont forts pour ça.

tu veux parler de http://www.xfree.org/ ?

c'est bon je sors ...
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

JD \(Hosteur.com\)
Slt
"liberte" a écrit dans le message de
news:c7ocbh$foj$

tu veux le beurre la crémiere la vache et les euros de la vache toi?

tiens t'héberges plus de sites X gratos toi maintenant ?

--
JL
www.hfrance.net

oui pourquoi ?

a+

Hfrance
slt
"JD (Hosteur.com)" a écrit dans le message de
news:c7ot8g$s70$

tiens t'héberges plus de sites X gratos toi maintenant ?

--
JL
www.hfrance.net

oui pourquoi ?

Bin parce que tu ecrits :

"tu veux le beurre la crémiere la vache et les euros de la vache toi?"

--
JL
www.hfrance.net

1 2