Site Zeiss-Ikon-Voigglander

3 réponses
photokvz
Bonsoir,
Fotobox, le site Zeiss-Ikon/ Voigtlander s'agrandiit. Maintenant il comprend
les optiques et appareils Carl-Zeiss Jena etContax, werra d'ex RDA et les
copies d'Urss.
Toujours rien à vendre mais plein de passion à partager et 250 photos inédites!

3 réponses

guyfor_2
(Photo KVZ) wrote in message news:...
Bonsoir,
Fotobox, le site Zeiss-Ikon/ Voigtlander s'agrandiit. Maintenant il comprend
les optiques et appareils Carl-Zeiss Jena etContax, werra d'ex RDA et les
copies d'Urss.
Toujours rien à vendre mais plein de passion à partager et 250 photos inédites!

Quel est le nom du site ?

Merci
guy

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

Bonsoir,
Fotobox, le site Zeiss-Ikon/ Voigtlander s'agrandiit. Maintenant il comprend
les optiques et appareils Carl-Zeiss Jena etContax, werra d'ex RDA et les
copies d'Urss.
Toujours rien à vendre mais plein de passion à partager et 250 photos inédites!
Lien ?

Précise le lien, Google en présente beaucoup .. en Allemagne !
Si çà t'intéresse, voici ma page sur les Werra
http://perso.wanadoo.fr/krg/Photo/werra.htm

Michel

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

(Photo KVZ) wrote in message news:...

Bonsoir,
Fotobox, le site Zeiss-Ikon/ Voigtlander s'agrandiit. Maintenant il comprend
les optiques et appareils Carl-Zeiss Jena etContax, werra d'ex RDA et les
copies d'Urss.
Toujours rien à vendre mais plein de passion à partager et 250 photos inédites!

Quel est le nom du site ?
http://pageperso.aol.fr/fotobox/index.htm