Sites AD

Info
Bonjour,
J'ai déjà deux sites Active Directory avec un contrôleur de domaine dans
chaque site. Je voudrais savoir si je peux créer d'autres sites Active
Directory, mais sans contrôleur de domaine ?
(je voudrais m'en servir pour gérer les GPO)

Merci de votre aide

Jonathan BISMUTH
Bonjour Info,

il t'es parfaitement possible de créer des sites sans DC. Les utilisateurs
de ces sites s'authentifieront alors sur l'un ou l'autre des sites avec DC
sans problème (à part le facteur de ta connectivité WAN bien entendu).
Tu peux aussi créer non pas un site mais une OU / arborescence d'OU
représentant chacun de ces sites et appliquer des GPO au niveau le plus haut
de l'arborescence.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH