sites d'astuces

1 réponse
jean-daniel dodin
je suis en plein travail de recherche d'accessoires, du coup j'ai
beaucoup apprécié ces deux sites:

cheesycam.com
post-prod.fr

par exemple ca donne des idées de bricolages, et des désignations à
utiliser sur ebay pour trouver des accessoires à quelques euros
(presque toujours désignés par le terme anglo-saxon).

A propos, certaines choses ne se trouvent que sur le ebay US,
avez-vous déjà utilisé? (ils ont un écran LCD à moins de 20 euros
alors qu'on ne trouve que des produits à 40 euros sur ebay.fr - pour
un déport d'écran quand le cam est haut sur pied)

jdd

1 réponse

ABcomparateur
Le 12/01/2012 11:33, jean-daniel dodin a écrit :
je suis en plein travail de recherche d'accessoires, du coup j'ai
beaucoup apprécié ces deux sites:

cheesycam.com
post-prod.fr

par exemple ca donne des idées de bricolages, et des désignations à
utiliser sur ebay pour trouver des accessoires à quelques euros (presque
toujours désignés par le terme anglo-saxon).

A propos, certaines choses ne se trouvent que sur le ebay US, avez-vous
déjà utilisé? (ils ont un écran LCD à moins de 20 euros alors qu'on ne
trouve que des produits à 40 euros sur ebay.fr - pour un déport d'écran
quand le cam est haut sur pied)

jdd

Sympath les deux sites, ils aident les utilisateurs à trouver ce qu'il
cherche, surtout si on connaît pas bien la langue anglaise.

--
Le comparateur écologique
http://www.abcomparateur.com/