Sites Internet

1 réponse
busson.michel
Chaque fois que j'acc=E8de =E0 un site Internet, au milieu de l'=E9cran j'ai=

un message "Windows ne peut pas ouvrir ce site etc..." en m=EAme temps
que le site s'ouvre et encore une fois lorsque je le referme.

Qui peut me donner la solution
Merci

1 réponse

FMAZ
http://www.guetali40.net/
a écrit dans le message de news:

Chaque fois que j'accède à un site Internet, au milieu de l'écran j'ai
un message "Windows ne peut pas ouvrir ce site etc..." en même temps
que le site s'ouvre et encore une fois lorsque je le referme.

Qui peut me donner la solution
Merci