Sites de Kro$oft en rade

neophil78
Bijour,

Dites c'est juste moi, ou tout le web de Kro$oft est en carafe ??
Que ce soit Windows Update, connection messenger, MSN, Hotmail, office
update, enfin tous les sites auxquels j'ai besoin d'accéder ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dites c'est juste moi, ou tout le web de Kro$oft est en carafe ?
Non c'est juste toi ! J'ai eu ce problème-là à l'automne 2006 avec IE 7

sous XP Pro et je n'ai pas eu d'autres solutions que soit revenir à IE 6,
soit passer à Fire fox, j'avais choisi le 2° solution, ce qui marquait très
mal pour un MVP-:))) Les copains ont essayé de m'aider, mais rien n'y fit et
je me suis résolu au petit Renard de feu (qui marche très bien) pour 6 mois
avant de passer à Vista -:)))
Avec Vista sur le même ordi le problème a disparu.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut neophil78,
tu nous disais :
[...]

Bein non, ça passe...

http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx

J'ai même réveillé ce pôôv messenger qui roupillait tranquille depuis 1 mois
juste pour voir... ;-)))

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

neophil78
Salut à Le Claude qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Euh, non, non, d'abord j'ai IE6 et c'est un soucis depuis environ 1/4
d'h avant mon post ... c'est sur certains sites Kro$oft que je n'arrive
pas à accéder: Windows / Office Update, Hotmail, MSN

... --
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

neophil78
Salut à ~Jean-Marc~ [MVP] qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

[...]

Vi, là ça passe ...mais pas pour Windows / Office update, MSN, Hotmail
enfin une série en fait

J'ai même réveillé ce pôôv messenger qui roupillait tranquille depuis
1 mois juste pour voir... ;-)))

@+

Ah, ben moi y veut point m'y connecter ... Je subodore encore un
problème chez Numéricâble, because y'a aussi d'autres sites qui patinent
sec, voire je m'y connecte pas ...
Bref, c'est chez moi quoi :-(

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Ascadix
neophil78 viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

ya parfois des FAI qui paument des zones DNS complétes ( Wanadoo à eu son
époque ya 4-5 ans )
essaye donc en prenant ns1.oleane.net comme DNS pendant qq heures histories
de voir si ça passe avec , en général les DNS oleane sont gérés par des gus
plus sérieux que les FAI "grand public"

--
@+
Ascadix

MisterVIP
Bonjour Neophil78 !

Je confirme tes dires : ça ne marche pas depuis cet après-midi (enfin,
avant, je ne sais pas !), je ne peux plus me connecter à WLM et, je suis
chez Numéricâble aussi !!!!

Si ça vient d'eux (NC), c'est étonnant :- o !!!!

"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

tiobet
[...]

Mais comment ca se fait qu'on se retrouve avec ce blem tt d'un coup

surtout si on a rien changé dans les DNS ?

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

MisterVIP
Tu es chez Numéricâble tiobet ?

Je ne sais pas ce qu'ils font en ce moment chez NC mais ça fait au moins 10
fois que je change d'IP depuis 1 mois et demie après avoir eu la même depuis
2 ans et aujourd'hui, réinitialisation auto du modem.

Enfin, leur réseau s'améliore tout de même et 24 Mb/s pour du 30 vendu,
c'est mieux que l'ADSL (plus 234 chaînes de TV et le téléphone où la qualité
est correcte).
Allez, un peu de pub !

"tiobet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ae55e8$0$12296$
[...]

neophil78
Salut à tiobet qui par là
46ae55e8$0$12296$ tapotait de ses
petits doigts fébriles:

[...]

Parce que ce sont de gros couillons qui depuis l'origine de l'existence
de la délivrance d'i,ternet par le câble ont toujours eu ce problème
avec les DNS et n'ont jamais su le résoudre ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

1 2