Sites sécurisés

AIE TECH
je n'arrive plus a acc=E9der aux sites s=E9curis=E9s , ai ie6 et=20
xp

Artic-C
*Hello AIE TECH* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 466b01c3ff7d$378d7c40$ >
je n'arrive plus a accéder aux sites sécurisés , ai ie6 et
xp

voir dans la FAQ IE
http://www.technicland.com/faqie.php3

plus precisement ici
PlumPudding
Moi aussi, j'ai quelques soucis avec certains sites.
Mais croyez-vous que je vais faire confiance à quelqu'un qui écrit :
"Si vous avez un firewall ou un antivirus désactivez les. "
Le statut de MVP est-il ici vraiment mérité ?

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
> [...]
Dans le/In the *NEWS* # < 466b01c3ff7d$378d7c40$ >
> je n'arrive plus a accéder aux sites sécurisés , ai ie6 et

Artic-C
*Hello PlumPudding* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
[...]

tu poses une question, je te donne une réponse, t'en fais ce que tu veux
PlumPudding
J'ai simplement réagi à une abhération, en m'appuyant sur ta réponse à un
autre demandeur.
Il ne faut pas te sentir visé.
Il est par contre tout à fait étonnant que personne n'ait encore noté cette
proposition pour le moins étrange.

@+

> [...]
> Le statut de MVP est-il ici vraiment mérité ?

tu poses une question, je te donne une réponse, t'en fais ce que tu veux

Artic-C
*Hello PlumPudding* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
J'ai simplement réagi à une abhération, en m'appuyant sur ta réponse
à un autre demandeur.

faudrais je vois laquelle

Il ne faut pas te sentir visé.

légèrement

Il est par contre tout à fait étonnant que personne n'ait encore noté
cette proposition pour le moins étrange.

oh que j'en ai noté avec les années des solution illogiques....
et quelques bonnes qui font sourir
exemple: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;276304
momo
à PlumPudding Kinou-Zadi In % :

> [...]
| Il est par contre tout à fait étonnant que personne n'ait encore noté
| cette proposition pour le moins étrange.

bonsoir,
je mimisse

faut pas sortir les conseils du contexte:

quand on conseille de désactiver FW ou AV,
c'est pour voir si c'est ça qui crée le problème

c'est pas un état permanent

en général, globalement, on conseille d'avoir les 2 en service
(et même, en sévices dans certains cas!!! ;-) )

et en particulier, il y a de grosses polémiques, Victor*
sur ce que l'on doit leur demander de faire

maintenant, comme aurait pu dire Artic:
si tu n'en veux pas, ...

tu as raison:
il vaut mieux faire confiance aux marchants d'illusion:
"aies confiance, crois en moi" ... et dors sans te poser de question

alors:
bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Jceel
Bonjour ...PlumPudding qui nous as a dit
[...]

essaye de comprendre que si tu vas sur un site sécurisé qui se sert
comme presque tous d'applets JAVA et que ta couennerie d'anti-virus ou
pare-feu mal réglé les bloquent ...tu auras bonne mine ;-(
ainsi que les pop-up killer
idem pour aller chez MS update

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
PlumPudding
Salut,

Dernières précisions, puis j'arrête :
J'ai visité la page Techniland que tu donnes en réponse à la demande
initiale du fil.
Et j'y ai trouvé ce foutu conseil.
D'accord, on peut faire des tests en désactivant temporairement AV et PF.
Mais je pense que dans ce cas, la précision DOIT être faite : n'oubliez pas
de remettre vos joujous en état !
La page incriminée est tout de même sur la Faq de référence, qui ne
s'adresse pas qu'à des gens habitués aux sous-entendus.

Désolé d'avoir déclanché autant de réations.
Quoique....

Bonne continuation.

> [...]
Dans le/In the *NEWS* # < % >
> J'ai simplement réagi à une abhération, en m'appuyant sur ta réponse

faudrais je vois laquelle

> Il ne faut pas te sentir visé.

légèrement

Artic-C
*Hello momo* qui nous a dit/ Who told us :

je mimisse

ah tutimisces ? ;-)

faut pas sortir les conseils du contexte:

quand on conseille de désactiver FW ou AV,
c'est pour voir si c'est ça qui crée le problème

J'aurais pu en effet rajouter ce petit commentaire

c'est pas un état permanent

évidement

en général, globalement, on conseille d'avoir les 2 en service
(et même, en sévices dans certains cas!!! ;-) )

Exact et ensuite quand tu sais ce qui te bloque, et bien faut fouiller dans
les options du logiciel impliqué pour en trouver la/les raisons.

Faut aussi comprendre, qu'on ne peut pas savoir ce que les gens ont
d'installés, et encore moins de quelle façon ils les ont installés et
parametrés...

et en particulier, il y a de grosses polémiques, Victor*
sur ce que l'on doit leur demander de faire

maintenant, comme aurait pu dire Artic:
si tu n'en veux pas, ...

J'avoue humblement avoir été un peu "dur" sur ce coup-là, mais bon, c'est
fait , c'est fait

momo
à ¥©¥ [MVP] Kinou-Zadi In
:

| *Hello momo* qui nous a dit/ Who told us :

grosse kouiqueu

si tu connais la suite de la phrase:
> [...]

tu comprends que j'oré zété plus dur encore

cordialement

--
s'allumer cieux dames

[...]

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !
1 2