sites sharepoint pour project en français

Etienne
Bonjour à tous, je voudrais savoir si qqun a deja eu un pb au niveau des
sites / templates de sharepoint pour project.
En effet, je voudrais faire basculer mes sites prets pour Project de
l'anglais vers le français.
En anglais tout marche tres bien, cependant je n'arrive pas à créer - via
sharepoint bien sur - un site en français fonctionnant avec Project. j'ai tjs
une erreur dès que je veux lier ce dernier site à mon projet sous Project Web
acces.
J'ai aussi installer le patch en français pour sharepoint mais sans succes ...

Si vous avez une solution.
Merci d'avance et de votre temps.
Cordialement

Etienne MARTOS

Vincent Isoz
Bonjour

La version....?
Etienne
Oui pardon, c'est quand meme tres important ce que j'ai oublié !!
Je suis en project server 2003, sharepoint services 2003.
je pense que c'est bon cette fois.
Encore merci.
Etienne MARTOS

Bonjour