La situation du 98,0 MHz sur Marseille

Thierry VIGNAUD
Suite aux bras de fer entre le Conseil d'Etat et le CSA avec Radio Gazelle,
est-ce que quelqu'un dans la zone de couverture du 98 MHz de Marseille
pourrait confirmer ce qu'il advient de cette fréquence à ce jour ?

Normalement il a été demandé à France Maghreb 2 de cesser ses émissions, suite
à la réattribution de la fréquence à Radio Lina, mais dont l'autorisation n'a
pas encore fait l'objet d'une publication.

Merci d'avance.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Steph Larmand
Thierry VIGNAUD a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci de poster dans un groupe plus approprié.

Il y a par exemple : fr.rec.radio
Jerome810
Thierry VIGNAUD
On Sun, 02 Nov 2008 21:23:46 +0100, Steph Larmand wrote:

Merci de poster dans un groupe plus approprié.

Je me disais bien que je n'avais pas de réponse :-)

Ok merci, message effacé du newsgroup satellite, je le repost au bon endroit.