Situation dans la base de registres de la configuration clavier MAJ et VERR MAJ sous Win XP

Kiriasse
QUESTION
Savez-vous ce qu'il faut modifier dans la base de registres pour obtenir
l'une ou l'autre des deux options pour déverrouiller les majuscules : en
appuyant sur la touche MAJ (option 1) ou en appuyant sur la touche VERR MAJ
(option 2) ?

EXPLICATIONS
Les touches du clavier citées en objet ne sont pas programmées de la même
façon sous Win95 à WinME (option 1 par défaut) et sous WinNT à WinXP (option
2 par défaut).
Ceux qui, comme moi, sont habitués à la première configuration et qui sont
passés à WinXP se font des noeuds quand il s'agit de passer des minuscules
aux capitales et inversement.
Pour obtenir la première configuration sous XP il faut aller dans le panneau
de configuration :

Configurer MAJ et VERR MAJ sous Win XP comme sous Win ME
Panneau de configuration
Options régionales et linguistiques
Langues
Détails
Paramètre
Paramètres de touches
Pour déverrouiller les majuscules : cocher « Appuyer sur la touche MAJ » (et
non pas « Appuyer sur la touche VERR MAJ » comme c'est prévu par défaut).
Je voudrais savoir où se trouve dans la base de registres cette
configuration.
--
Kiriasse
http://www.kiriasse.fr

Zaza
Le 04/11/2004, Kiriasse a supposé :
[...]

HKEY_CURRENT_USERKeyboard LayoutAttributes

par défaut c'est zéro
mettre 00010000 en hexa ou 65636 en décimal

Lasperches Denis
Bonsoir
HKEY_CURRENT_USERKeyboard LayoutAttributes

par défaut c'est zéro
mettre 00010000 en hexa ou 65636 en décimal

Et pour compléter faire un reg de chaque "position" et placer les reg à
proximité pour basculer de l'un à l'autre.

--
Petit Denis

Kiriasse
Merci. C'est parfait.