SIVIT.fr : Quelqu'un connait la qualité des offres serveurs dedié à 47?

Le
Bill Brother
Que doit on en penser ?
merci.
masterbass
Le #759188
"Bill Brother" news:c6okc6$p1q$
Que doit on en penser ?
merci.

J'en pense pour ma part qu'à part le fait que l'offre d'entrée (comme les
autres) repose sur un Linux Debian, que le processeur est un AMD 1.6 Ghz,
avec 256 Mo de RAM et un disque IDE de 40 Go, et qu'on dispose d'une BP de 6
Mbps, on ne sait pas grand chose d'autre.

Je suis comme toi, j'ai cherché des détails sur l'offre, mais je n'en ai pas
trouvé.

M'en vais les contacter pour en savoir +

Spyou
Le #759187
"Bill Brother" c6okc6$p1q$
Que doit on en penser ?

Que c'est un prix discount

Qu'il ne faudra pas s'attendre a une qualité hors paire et a un support
disponible, reactif et competant a la foi (cela dit, ca ne veux pas dire
qu'ils sont tres occupés, endormis et incompetants hein .. :))

Que donc c'est tres bien pour une utilisation perso ou semi-pro mais que si
votre priorité est la qualité et la disponibilité, ca n'ira pas.

Alainp
Le #758871
c'est etrange, on dirait qu'ils vendent à perte ... decu de la part de sivit
Spyou
Le #758869
"Alainp" news:408ff53c$0$22865$
c'est etrange, on dirait qu'ils vendent à perte ... decu de la part de
sivit

Ils vendent a pas beaucoup de marge on va dire :)

Rakotomandimby Mihamina
Le #758555
masterbass wrote:
Je suis comme toi, j'ai cherché des détails sur l'offre, mais je n'en ai pas
trouvé.

j'ai du mal a comprendre ce que vous voudriez savoir de plus ... le taux
de disponibilite peut -etre ? ou les garanties en cas de coupure de
service ? ... pour 47 E ... attendez vous a quelquechose en consequence :-)

Tel : +33 2 38 76 43 65

Patrick Viet
Le #758553
masterbass wrote:
[...]

Si ça c'est pas parler pour ne rien dire ....
"j'en pense que j'en pense rien" !!

--
Patrick Viet

masterbass
Le #757936
"Patrick Viet" message de news:409015fb$0$7786$

Si ça c'est pas parler pour ne rien dire ....
"j'en pense que j'en pense rien" !!

Non, c'était juste une façon de dire que le détail de l'offre Sivit est
remarquablement absent...
On aimerait bien en savoir plus, par exemple, sur l'interface admin.

Wilk
Le #757935
"masterbass"
[...]

Ils vont quand même pas recopier toutes les docs Debian :-)

--
Wilk - http://flibuste.net

Rakotomandimby Mihamina
Le #757631
Wilk wrote:
Ils vont quand même pas recopier toutes les docs Debian :-)

1 point pour toi sur ce coup :-)

Tel : +33 2 38 76 43 65

Dans news:408ff69a$0$17616$,
Spyou a dit :

c'est etrange, on dirait qu'ils vendent à perte ... decu de la part
de sivit

Ils vendent a pas beaucoup de marge on va dire :)

d'ailleurs bizarre ca fait 21 jours sans panne majeure en mutualise. ou
alors j'etais pas la pour constater. je crois que le record de duree sans
gros incident est battu. en esperant que ca dure, car c'est pas trop tot.

--
ampac