SKANEWS RADIO SHOW (émission du 10 juin au 16 juin 2004)

1 réponse
jean pierre boutellier
SKANEWS RADIO SHOW (émission du 10 juin au 16 juin 2004)

Bonjour !

tout savoir sur Skanews : suivez le lien !!
http://www.musiciens.biz/index.php?action=article&id_article=43648

SKANEWS RADIO SHOW (émission du 10 juin au 16 juin 2004)

THE SCOFFLAWS : The Good, The Bad and The Ugly (Moon Ska USA / 1998)
THE SCOFFLAWS : Nude Beach -live- (Moon Ska USA / 1997)
BAD MANNERS : Walking In The Sunshine -live- (réédition Streetlink / 1991)
BABA MOTTA AND HIS JAMAICANS : She Pon Top (réédition V2 / 2004)
JUSTIN HINDS AND THE JAMAICA ALL STARS : Army Man (Passage Productions -
M10 - Mélodie / 2004)
SKULLY SIMMS AND THE JAMAICA ALL STARS : Shake Sinora (Passage
Productions - M10 - Mélodie / 2004)
BURNING SPEAR : Civilize Reggae (réédition Blood and Fire / 1994)
POSITIVE RADICAL SOUND : Exilé -Mad Professor remix- (Wagram / 2004)
BABYLON CIRCUS : Manifestation Contre la Guerre en Irak / Dances of
Resistance (Akirira - Yelen Music / 2004)
UB40 : Madam Medusa (Graduate Records / 1980)
RUDE BOY SYSTEM : Ligerie Dub (Small Axe - Tripsichord / 2000)
KORTTEX : télésurveillance (autoproduction / 2004)
JUDGE DREAD : Je T'Aime (réédition Dojo Ltd / 1994)
THE AGGROLITES : Aggro 18 (Patate Records / 2004)
LOS KABOS : Ticket s'iou-Plaît (Gros Gégé Production / 1997)

N'hésitez pas à nous envoyer vos promos, infos etc...

skanews
jp boutellier
10 rue andrieu
95340 persan

à bientôt

jp http://skanews.net

Ecoutez Skanews Radio Show sur 19 radios et 1 webradio :

-Digital Broadcast Channel (webradio)
HTTP://www.digital-broadcast-channel.com/ le jeudi de 21 h 30 à 22 h 30.
Rediffusion le vendredi à minuit

-Graf'Hit 94.9 (radio FERAROCK) tous les vendredis de 21 à 22
heures.(Compiègne et sa région (60)

-Radio Coteaux 104.5 et 97.7 (radio FERAROCK) le mercredi de 18 à 19 h.
(Auch, St Gaudens, l'Ariège, le Gers)

-Radio Panik 105.4 (radio FERAROCK), diffusion aléatoire dans la
programmation. Créneau fixe en septembre dès que Radio Panik aura de
nouveaux locaux. (Bruxelles, Belgique)

-RMN 94.2 - Radio Mau-Nau le vendredi de 21 h à 22 h (Châlons en
Champagne, Epernay, Vitry Le François, Sud de la Marne)

-Radio Résonance 96.9 (Bourges, Issoudun, Vierzon, Saint Florent sur Cher,
Mehun sur Yèvre) le mercredi de 20h30 à 21h30

-Radio Trait d'Union. 89.8, Lyon (69) Tous les vendredis de 16h à 17 h.
Rediffusion le mardi suivant à la même heure.

-RMZ 88.9 le jeudi de 21h à 22 h (Poitiers)

-Radio Nord Bretagne, 100.5 (40 km autour de Morlaix, nord Finistère) va
diffuser l'émission Skanews le mercredi de 22 à 23 heures, rediffusion le
jeudi suivant de 21 h à 22 heures.

-RPL 89.2 le dimanche de 19 à 20 h, rediff le mercredi de 22 à 23 h (Metz,
Thionville, Pont-à-Mousson, Hettange-Grande

-Radio Calypso 102.1, le dimanche à 14 heures (Saint Martin, Sint Maarten,
Saint Barth, Anguilla, Saba)

-Radio Zig Zag, 102.4, le dimanche de 19 à 20 heures (Drôme Nord, Ardéche
centre, Isère est de Grenoble)

-Radio Liberte 96.1, le mercredi de 21h30 à 22h30 et le samedi de 20h à 21h.
(Ribérac, Périgueux, Angoulême, Bergerac, Montpon, Mussidan, Coutras,
Thiviers (24, 16,33)

-Radio B.L.C 90.9 le vendredi de 21h30 à 22h30 (Valenciennes, Cambrai,
Béthune, Maubeuge, Douai, St Quentin...)

-Radio Vallée Bergerac 96.3, Tous les samedis de 16 à 17 heures (Dordogne :
l'ensemble du Périgord Pourpre, le sarladais. Gironde : Sainte Foy la
Grande. Lot é Garonne : Villeneuve sur Lot.

-Radio Plus 102.4, le vendredi de 22 h à 23 h
(Evreux, Louviers, Le Neubourg, 60 % du département 27)

-Radio Atlantis 100.7, le samedi de 23h à 00h. Rediffusion le lundi de 23h
à 00h (Nantes)

-Spin FM 98.7 Le mercredi de 20h30 à 21h30 et en aléatoire dans la playlist
(Toulouse)

-Scoop Radio 88.6, le mardi de 20h à 21 heures (ouest Brabant Wallon,
Belgique)

-Radio Locale Jurbisienne, RLJ-87.9, le vendredi de 20 à 21 heures
(Belgique)

1 réponse

jean pierre boutellier
L'émission est aussi diffusée à partir de la semaine prochaine sur

RJFM 92.3, tous les dimanches de 21 à 22 heures -80km autour de Montluçon
(Allier)