skin pour page d'accueil

j-pascal
Bonjour,

Je n'aime pas trop le skin (?) de la page d'accueil de WM5. Les dégradés du
bleu au blanc sont jolis, certes, mais rendent l'affichage de mes
rendez-vous parfois peu lisible... Bref, vous voyez de quoi je veux parler !
Si on choisi une photo perso en guise de fond, elle ressemble plus à un
filigrane qu'à la photo originale ...
Je cherche des fonds unis et sobres pour améliorer l'affichage des mes
tâches et rdv. J'imagine que ça doit se trouver, voire même se "fabriquer"
(?) !
Merci d'avance pour vos lumières ;-)

--
Cordialement @+
JP

PS : pour info, j'utilise "GSPMagicPP.bin.1.32.19" pour mes rdv et tâches et
"BatMemTimeWM5".

JPM
Bonjour
Il existe un utilitaire pour générer ses propres "Skins" : ThemeGenCe.exe.
En plus, simple, sympa et ..... gratuit!
Une petite recherche sur Google?
Amitiés
--
JPM
j-pascal
Un grand merci ... avec un peu de retard ;-)
J'ai chargé ton soft ici : http://www.nectun.com/details_aide.php?id_def1
et franchement je trouve le site super ! Finalement j'ai chargé de très
beaux skins "tout faits" et éphéméride !
Merci encore,
JP(M) ;-)