Skybox Neotion

Claude
Bonjour,

Je dispose :
1) d'un récepteur TPS de location relié à un téléviseur,
2) et une salle 'homecinema" avec un videoprojecteur (MT500), un ampli 5.1,
un lecteur DVD branché sur l'entrée YUV, et un PC branché sur l'entrée DVI.
Sur le VP il resre une deuxiême entrée YUV, une entrée video, et une entréee
S-VIDEO, un cable étant déjà 'tiré' et en attente pour cetter denière.

Je souhaiterai recevoir TPS sur ce VP (et sur l'ampli)

A) Côté parabole une visiosat bisat avec deux tètes deux récepteurs et deux
commutateurs parait un bon choix.(Réception souhaitée Hotbird + Astra)

B) L'option Confort de TPS

C) Côté récepteur on me propose le "Skybox Neotion" (269 Euros) qui a une
sortie SVHS, une sortie audio numérique, et une sortie USB pour sortir le
flux numérique vers un PC (ce n'était pas un besoin essentiel, mais l'idée
m'a plu).

D'ou mes questions :

1) Ce terminal a-t-il une bonne côte ? (qualité d'image, fiabilité, ....);
en d'autres termes, vais je vers une galère ?

2) Le terminal étant relié au PC qui lui est déjà connecté en DVI au VP (et
en SPDIF) à l'ampli, cette connectique ne suffit elle pas ? (A priori plus
besoin de la sortie SVHS ni audio numérique du terminal)

Merci de vos commentaires ou suggestions

yffic
Bonjour,

[...]

A mon avis, rapport qualité/prix imbattable. Bugs TPS corrigés récemment.
L'option Confort TPS ne marchera pas. Il faut une carte TPS W.

[...]

La liaison terminal -> PC n'est pas au point à cause du débit limité de
l'USB1. N'espérez pas la qualité d'images par ce mode. Le logiciel
d'acquisition Videolink ne fonctionne pas à coup sûr et est lourd à
utiliser.

Vous pouvez aussi vous faire une opinion sur le site des utilisateurs
http://www.neotionaute.net/

Yffic
Claude
"yffic" a écrit dans le message de
Bonjour,

> [...]

> m'a plu).
>

> D'ou mes questions :
>
> 1) Ce terminal a-t-il une bonne côte ? (qualité d'image, fiabilité,

....);
> [...]

utiliser.

Vous pouvez aussi vous faire une opinion sur le site des utilisateurs

Merci de vos éléments

Cordialement