Skye Pro

IMS
Bonsoir,

j'ai comme un doute au sujet de Skype Pro.

Les appels vers des fixes sont supposés être gratuits dans son propre pays
et quand on voyage dans l'un des pays éligibles.

Jusque là tout ok.

Maintenant, imaginons que je passe à mon fils mes identifiants Skype pour qq
jours au Mexique qui est un des pays éligibles.

Sera t'il possible de jongler pour qu'il puisse m'appeler en France sur un
numéro de fixe et que quelques heures plus tard j'utilise mon crédit
Skypeout pour appeler un autre pays depuis la France ?

Bref, l'utilisation de Skype Pro est t'il liée au compte Skype ou bien à
l'Ip qui l'utilise ?

Avez vous des feedbacks à ce sujets ?

Merci.

Eau-sea-bleu
Oui en tout cas ca marche sur wengophone ( telephonie sur ip et concurrent
de skype)
Attention suivant le débit la qualité peut-être franchement mauvaise..

Jacques
46dab91b$0$13987$