skynetave.exe au moins 50 fois dans le gestionnaire de tâche

Le
corinne.baudelot
Voilà je vous expose le prob (qui n'en est peut-être pas un : on verra).

J'ai un pote en ligne qui a le virus sasser : je suis en train de lui faire
faire les manip pour essayer de le faire partir (grâce aux conseils
prodigués par ce forum merci beaucoup). En allant dans le gestionnaire de
tâche, il se rend compte qu'il a un processus nommé skynetave.exe actif au
moins 50 fois. Est ce normal ?

Ah oui, en plus il a la version 2 du virus sasser (avserve2;exe) la façon de
l'éradiquer est-elle la même que pour la version 1 ?

Merci de m'aider pour pouvoir l'aider.
Roger's
Le #386787
Je l'ai trouvé aussi sur le micro d'une amie infecté par sasser (le micro
pas mon amie !)
J'ai tué les taches (une dizaine) et supprimé skynetave.exe dans windows.

"corinne.baudelot" news: