Skype et Leopard

eugene.c
Bizarre, bizarre... Depuis que j'ai Leopard, Skype refuse de se faire
"masquer" , tant par le menu, que par la combinaison commande+H, ou même
depuis le Finder avec Option+commande +H
C'est évidemment la dernière version de kype disponible pour Mac qui est
en cause.
Une idée ?

--
Eugène C.

David Remacle (Clampin)
On 2007-10-28 22:06:26 +0100, (EC) said:

[...]

Il faut sans doute attendre une mise à jour de Skype... :)
--
David Remacle <http://www.clampin.com/>
Membre de Macinside, <http://www.macinside.be/>