Skype refuse de se lancer après mise à jour

derfnam
Bonjour tout le monde,

depuis que j'essaie de mettre à jour Skype de 6.0 à 6.1, celui-ci refuse
de se lancer une fois la mise à jour faite, et je suis obligé de revenir
à la version 6.0, qui elle fonctionne parfaitement une fois réinstallée.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

Peut-être la rupture avec Snow Leopard?

Ici avec Mountain Lion skype 6.1.59.2295 aucun problème.

--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

> de se lancer une fois la mise à jour faite, et je suis obligé de revenir
> à la version 6.0, qui elle fonctionne parfaitement une fois réinstallée.

J'y avais pensé :-(

Ici avec Mountain Lion skype 6.1.59.2295 aucun problème.

Bon, ben je reste avec la 6, tant pis...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
foyan
Manfred La Cassagnère wrote:

depuis que j'essaie de mettre à jour Skype de 6.0 à 6.1, celui-ci refuse
de se lancer une fois la mise à jour faite

Bonjour,

Safari, QuickTime (et éventuellement Flash Player) à jour ?

Hth

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
derfnam
Vifoyan wrote:

> [...]

> de se lancer une fois la mise à jour faite

Bonjour,

Safari, QuickTime (et éventuellement Flash Player) à jour ?

Oui, j'ai les dernières versions dispo pour mon système...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]
> de se lancer une fois la mise à jour faite, et je suis obligé de revenir
> à la version 6.0, qui elle fonctionne parfaitement une fois réinstallée.

Pas d'après Skype:

<http://beta.skype.com/en/download-skype/skype-for-mac/>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Philippe Di Valentin
Bon, ben je reste avec la 6, tant pis...

Je suis resté avec la 5.1.0.968 car l'aspect visuel à l'écran d es
versions suivantes ne me convient pas; on a ses habitudes ;-)

J'ai chargé pour voir la 6.1.59; j'ai une fenêtre bleue unie qui
s'ouvre et la barre des menus mais celà tourne en rond indéfiniment
donc corbeille.
J'avais fait avant l'ouverture de cette version un cliché d'écran des
composants du dossier Skype à Utilisateur/Bibliothèque/Appli
Support/Skype et constaté l'apparition d'une quantité importante de
fichiers et dossiers nouveaux à l'intérieur du dossier qui porte le
nom de mon pseudo; on voit que Microsoft a acheté Skype :-( ; tri et
corbeille.

Regards,
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1kx2kxp.kr6xar1wub72uN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

depuis que j'essaie de mettre à jour Skype de 6.0 à 6.1, celui-ci refuse
de se lancer une fois la mise à jour faite...

Nonobstant la qualité des groupes de Nouvelles .fr dédiés au Macintosh,
je signale à toutes fins utiles, l'existence du forum Web pour le Skype
hexagonal
<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewfor
um.php?forum=5>

Derrière ce site, opèrent toute une série de personnes en général bien
au fait des nuances de Skype en français.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez essayer les phrases dans leur con-
texte avant de lancer sciemment.
stephane.martin
J.P. Kuypers wrote:

Skype to Call ne fontionne pas extention pour safari ne fontionne pas.

--
Stéphane MARTIN

derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> [...]

Nonobstant la qualité des groupes de Nouvelles .fr dédiés au Macintosh,
je signale à toutes fins utiles, l'existence du forum Web pour le Skype

Merci Jean-Pierre pour ce lien; je vais l'utiliser pour tenter de
résoudre ce problème.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.