Slot PCI - X et carte graphique

Figo
Bonjour,=20

Je viens d'acqu=E9rir un ML 330 et j'aimerais savoir=20
qu'elles cartes graphique son compatible PCI-X et Windows=20
2000 server car celle int=E9grer =E0 la carte m=E8re ne suffit=20
pas il m'en faudrait une qui sache faire de la 3D (Gforce=20
ou ATI peut importe)

Merci de vos r=E9ponses. Bon courrage.

Jacques Barathon [MS]
Jette un oeil sur le Windows Catalog (lien dans le menu Démarrer > Tous
programmes). Cela dit, c'est une idée amusante d'acheter un serveur pour lui
faire afficher de la 3D... Enfin, c'est toi qui vois!

Jacques

"Figo" wrote in message
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ML 330 et j'aimerais savoir
qu'elles cartes graphique son compatible PCI-X et Windows
2000 server car celle intégrer à la carte mère ne suffit
pas il m'en faudrait une qui sache faire de la 3D (Gforce
ou ATI peut importe)

Merci de vos réponses. Bon courrage.
Je travaille cher HP en tant que consultant technique.

Le ML 330 G3 utile effectivement un chip vidéo ATI Rage XL
8 Mo.

Le serveur est dédié pour faire du traitement CPU et pas
de la vidéo.

Il faut mieux dans ce cas la passer sur une Workstation.

Pour ton info, en ajoutant une carte vidéo additionnelle,
tu fais de l'intégration et c'est non supporté par HP.

ATTENTION !!!!

.