Smarthost + identification

2 réponses
David
Bonjour,

Je souhaite configurer le serveur SMTP afin qu'il utilise un relais,
jusque la pas de soucis, par contre ..
Je ne vois pas comment définir un identifiant et un mot de passe pour ce
relais nécessitant une authentification.

Auriez vous une astuce ?

Merci

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour David,

Sur SBS 2003, dans les propriétés du connecteur SMTP, à l'onglet
paramètres avancés, bouton sécurité sortante.

hth
@+lolo

Bonjour,

Je souhaite configurer le serveur SMTP afin qu'il utilise un relais,
jusque la pas de soucis, par contre ..
Je ne vois pas comment définir un identifiant et un mot de passe pour ce
relais nécessitant une authentification.

Auriez vous une astuce ?

Merci

David
Merci,

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour David,

Sur SBS 2003, dans les propriétés du connecteur SMTP, à l'onglet
paramètres avancés, bouton sécurité sortante.

hth
@+lolo

Bonjour,

Je souhaite configurer le serveur SMTP afin qu'il utilise un relais,
jusque la pas de soucis, par contre ..
Je ne vois pas comment définir un identifiant et un mot de passe pour ce
relais nécessitant une authentification.

Auriez vous une astuce ?

Merci