SmatMedia formatée

bobreda
Bonjour,

J'ai formaté ma carte SmartMedia 8MB avec Windows Vista 32 B, le problème c'es
que je n'arrive plus à lire mes photos sur mon PC, malgré qu'elles sont visible
sur mon appareil photos.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci.

Reda.

Azo4
il vaut toujours mieux formater dans l'apn et avec l'apn!

peux-tu sauver tes photos?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"bobreda" a écrit dans le message de

J'ai formaté ma carte SmartMedia 8MB avec Windows Vista 32 B, le problème
c'est
[...]

Sylvain SF

From: "J.-J. Sainte-Marie"
Newsgroups: fr.rec.photo.numerique
Subject: =?Windows-1252?Q?Re:_SmatMedia_formatée? > MIME-Version: 1.0

------=_NextPart_000_003B_01C8F790.A1D018A0 Content-Type:
text/plain;charset="Windows-1252" Content-Transfer-Encoding:
quoted-printable

J'ai eu moi aussi ce problème, avec des 4 Giga, en plus. [...]

------=_NextPart_000_003B_01C8F790.A1D018A0 Content-Type:
text/html;charset="Windows-1252" Content-Transfer-Encoding:
quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <HTML>
[html de merde] </HTML>

------=_NextPart_000_003B_01C8F790.A1D018A0--

c'est quoi cet immonde fond coloré et cette police illisible ???

ok, mon TB est un ane et devrait virer tout ce p....n d'html mais
Melle/Mme JiJi:

a) votre FAI est (aussi) un ane et devrait refuser de propager de tel post

b) vous seriez aimable de ne pas poster en mixture (plain text + HTML)
mais en TEXTE PUR.

le HTML est juste interdit dans toute la hiérarchie fr.
des infos sur le bon paramétrage de outlook peuvent être sollicitées
sur fr.comp.mail, sont disponibles au travers les nombreuses FAQ dispo.

Sylvain.
bobreda
Azo4 a écrit le 05/08/2008 à 19h20 :
il vaut toujours mieux formater dans l'apn et avec l'apn!

peux-tu sauver tes photos?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"bobreda" a écrit dans le
message de

[...]

Je ne peux plus les visioner sur mon PC et les sauver non plus.

Reda.
LG
"bobreda" a écrit dans le message de
[...]

"bobreda" a écrit dans le
message de

[...]

Pourquoi formater les cartes ??? Cela n'a aucunes utilités. Si vraiment
celle-ci à eut un problème de 'juszchaeugcadjkcjiz', alors, oui
reformater mais avec et dans l'appareil. Car dans ce cas, l'appareil
recrée automatiquement ses propres fichiers et arborescences d'origine.
Lg
Ash
bobreda a écrit :
Bonjour,

J'ai formaté ma carte SmartMedia 8MB avec Windows Vista 32 B, le problème c'est
que je n'arrive plus à lire mes photos sur mon PC, malgré qu'elles sont visibles
sur mon appareil photos.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci.

Reda.

Salut

C'est assez étrange, c'est plutôt l'inverse qui aurait dû/pu se passer :
que l'APN ne parvienne pas à écrire sur la SM formatée par le PC.
Quel est le formatage utilisé ? FAT16 ? FAT32 ?

Quoi qu'il en soit, je ne vois qu'une solution : relier l'APN au PC par
un câble USB et l'utiliser comme lecteur externe pour copier/coller les
photos sur le PC.

Peut-être que d'autres lecteurs de cartes seront plus conciliants que le
tien mais essaye déjà cette solution.

Ash.