SMC7004BR

picofrotte
Bonjour,

pouvez vous me dire si le SMC7004BR est compatible avec noos ?

merci

Grimnir
"picofrotte" a écrit dans le message de
Bonjour,

pouvez vous me dire si le SMC7004BR est compatible avec noos ?

merci

Bonjour,

Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas compatible
avec toi.

picofrotte
"Grimnir" a écrit dans le message de

Bonjour,
Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas compatible
avec toi.

?

Grimnir

Bonjour,
Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas
compatible

avec toi.

?

Noos interdit plus d'une connexion par abonnement, c'est écrit dans le

contrat.

picofrotte

[...]

hehe . ok :-)
merci du renseignement :-)

Grimnir

[...]

En fait si tu te renseignes pour un abonnement je peut te dire que je ne

vois plus aucune raison de s'abonner chez eux. Il y a maintenant le choix
parmis les offres ADSL . J'ai deux fois mieux pour deux fois moins cher,
sans contraintes aucune.
Salut.

picofrotte
[...]

je suis entierement d'accord , c'est pour des amis qui sont dejà abonnés et
qui veulent partager leur connexions :-)

noos est un mauvais choix, on est bien d'accord