SMC7004BR

6 réponses
picofrotte
Bonjour,

pouvez vous me dire si le SMC7004BR est compatible avec noos ?

merci

6 réponses

Grimnir
"picofrotte" a écrit dans le message de
news:c1vcv5$1nacse$
Bonjour,

pouvez vous me dire si le SMC7004BR est compatible avec noos ?

merci

Bonjour,

Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas compatible
avec toi.

picofrotte
"Grimnir" a écrit dans le message de
news:kUK0c.27763$

Bonjour,
Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas compatible
avec toi.

?

Grimnir
"picofrotte" a écrit dans le message de
news:c1vts1$1n8e7r$

"Grimnir" a écrit dans le message de
news:kUK0c.27763$

Bonjour,
Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas
compatible

avec toi.

?

Noos interdit plus d'une connexion par abonnement, c'est écrit dans le

contrat.

picofrotte
"Grimnir" a écrit dans le message de
news:c9L0c.27769$

"picofrotte" a écrit dans le message de
news:c1vts1$1n8e7r$

"Grimnir" a écrit dans le message de
news:kUK0c.27763$

Bonjour,
Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas
compatible

avec toi.

?

Noos interdit plus d'une connexion par abonnement, c'est écrit dans le

contrat.

hehe . ok :-)
merci du renseignement :-)

Grimnir
"picofrotte" a écrit dans le message de
news:c20296$1mmn70$

"Grimnir" a écrit dans le message de
news:c9L0c.27769$

"picofrotte" a écrit dans le message de
news:c1vts1$1n8e7r$

"Grimnir" a écrit dans le message de
news:kUK0c.27763$

Bonjour,
Oui le SMC7004BR est compatible avec noos, mais noos n'est pas
compatible

avec toi.

?

Noos interdit plus d'une connexion par abonnement, c'est écrit dans le

contrat.

hehe . ok :-)
merci du renseignement :-)

En fait si tu te renseignes pour un abonnement je peut te dire que je ne

vois plus aucune raison de s'abonner chez eux. Il y a maintenant le choix
parmis les offres ADSL . J'ai deux fois mieux pour deux fois moins cher,
sans contraintes aucune.
Salut.

picofrotte
En fait si tu te renseignes pour un abonnement je peut te dire que je ne
vois plus aucune raison de s'abonner chez eux. Il y a maintenant le choix
parmis les offres ADSL . J'ai deux fois mieux pour deux fois moins cher,
sans contraintes aucune.
Salut.

je suis entierement d'accord , c'est pour des amis qui sont dejà abonnés et
qui veulent partager leur connexions :-)

noos est un mauvais choix, on est bien d'accord