smpt invalide avec windows2000 Pro

Philippe A
Je n'arrive pas =E0 envoyer des message avec outlook Express=20
6.=20
Probl=E8me: le serveur smtp me renvoi que l'adresse e-mail=20
de mon destinataire est incorrecte.

Note : Je me suis bien s=FBr assur=E9 que l'adresse e-mail de=20
mon correspondant est correcte.

Avez-vous d=E9j=E0 corrig=E9 ce type de pb ?
Y a-t-il un virus identifi=E9 qui provoque ce pb ?

Merci de votre aide =E0 tous.

Philippe

Jceel
Bonjour ...Philippe A qui nous as a dit
Je n'arrive pas à envoyer des message avec outlook Express
6.
Problème: le serveur smtp me renvoi que l'adresse e-mail
de mon destinataire est incorrecte.

Note : Je me suis bien sûr assuré que l'adresse e-mail de
mon correspondant est correcte.

certainement pas... c'est le SMTP qui parle... pas OE
vérifie et tu peux dire ici le message intégral d'erreur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chris_
Bonjour aussi...

Donne le message d'erreur s'te plait ;-)
--
@+ ;-)
Chris,

"Philippe A" wrote in message
[...]

Avez-vous déjà corrigé ce type de pb ?
Y a-t-il un virus identifié qui provoque ce pb ?

Merci de votre aide à tous.

Philippe