SMS effacés

1 réponse
Antigone
Bonjour,
Mon mobile (SPV M 1000) s'est entièrement déconfiguré (c'est très fréquent
!!!) et j'ai perdu tous mes SMS. J'aurais besoin de certains pour
justification. peut on les récupérer ??

merci

1 réponse

Face de crabe
"Antigone" a écrit dans le message de news:
46bb4333$0$27377$
Bonjour,
Mon mobile (SPV M 1000) s'est entièrement déconfiguré (c'est très fréquent
!!!) et j'ai perdu tous mes SMS. J'aurais besoin de certains pour
justification. peut on les récupérer ??

si tu n'as pas fait de sauvegarde de temps à autre, aucune chance.....

merci