sms excel

12 réponses
Bakhti1
Bonjour, pour fer sms au mobil par excel cilull
sitadire a sertin date le misage et declanche auteumatiqua
env un sms amon mobile et merci

10 réponses

1 2
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 03 Sep 2015 12:51:01 -0500, Bakhti1
wrote:

Bonjour, pour fer sms au mobil par excel cilull
sitadire a sertin date le misage et declanche auteumatiqua
env un sms amon mobile et merci

https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=excel+send+sms&ie=utf-8&oe=utf-8

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
JièL
Hello,

C'est quoi comme langue ?

J'ai essayé le traducteur de bing http://www.bing.com/translator , au
début j'ai cru que c'était du Klingon, mais en fin de compte je les ais
toutes essayé mais pas moyen d'avoir le traduction Française de ce texte ;->

--
JièL malcomprenant

Le 03/09/2015 19:51, Bakhti1 a écrit :
Bonjour, pour fer sms au mobil par excel cilull
sitadire a sertin date le misage et declanche auteumatiqua
env un sms amon mobile et merci
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 3 Sep 2015 23:07:42 +0200, JièL
wrote:

Hello,

C'est quoi comme langue ?

J'ai essayé le traducteur de bing http://www.bing.com/translator , au
début j'ai cru que c'était du Klingon, mais en fin de compte je les ais
toutes essayé mais pas moyen d'avoir le traduction Française de ce texte ;->

Y en a pour qui le français est plus compliqué que pour d'autre ou pas
la langue maternelle.

Quand je post en anglais, ça doit ressembler à ça...
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
HD
Quand je post en anglais, ça doit ressembler à ça...

Sauf que lorsque l'on post en anglais généralement les anglais et
américains (nombrilistes par nature) ne prennent même pas la peine de
répondre...

@+
HD
JièL
Le 03/09/2015 23:57, La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
Y en a pour qui le français est plus compliqué que pour d'autre ou pas
la langue maternelle.

Dans ces cas là on utilise un traducteur genre
http://www.bing.com/translator ou https://translate.google.fr/

Ca fait certainement un peu petit nègre, mais au moins les mots sont
compréhensible dans une langue

Quand je post en anglais, ça doit ressembler à ça...

J'espère pour toi que c'est mieux que ça parce que sinon, comme dit HD,
tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse ;-)

--
JièL translatorducteur
La Norme Française c'est pas le FN
On Fri, 4 Sep 2015 12:12:18 +0200, "HD" wrote:

Quand je post en anglais, ça doit ressembler à ça...

Sauf que lorsque l'on post en anglais généralement les anglais et
américains (nombrilistes par nature) ne prennent même pas la peine de
répondre...

@+
HD

Ben je suis pas comme eux.
En anglais, je répond de la purée à quelqu'un qui me parle en purée et
on se comprend. Je doute que Bing translator supporte le resultat et
risque un blackout total aux USA.

C'est un risque de 3e guerre mondiale ;o))

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
La Norme Française c'est pas le FN
On Fri, 4 Sep 2015 12:18:40 +0200, JièL
wrote:

Le 03/09/2015 23:57, La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
Y en a pour qui le français est plus compliqué que pour d'autre ou pas
la langue maternelle.

Dans ces cas là on utilise un traducteur genre
http://www.bing.com/translator ou https://translate.google.fr/

Ca fait certainement un peu petit nègre, mais au moins les mots sont
compréhensible dans une langue

J'ai compris ce qu'il voulait (même si j'ai pas toute la solution), je
comprend pas toujours la traduction automatique d'une machine.

Quand je post en anglais, ça doit ressembler à ça...

J'espère pour toi que c'est mieux que ça parce que sinon, comme dit HD,
tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse ;-)

J'ai des réponses de gens moins nombriliste.
Et si vraimenet ils ne me comprennent pas, ils me demandent de
reformuler.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
La Norme Française c'est pas le FN
On Fri, 04 Sep 2015 13:59:39 +0200, La Norme Française c'est pas le FN
wrote:

On Fri, 4 Sep 2015 12:18:40 +0200, JièL
wrote:

Le 03/09/2015 23:57, La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
Y en a pour qui le français est plus compliqué que pour d'autre ou pas
la langue maternelle.

Dans ces cas là on utilise un traducteur genre
http://www.bing.com/translator ou https://translate.google.fr/

Ca fait certainement un peu petit nègre, mais au moins les mots sont
compréhensible dans une langue

J'ai compris ce qu'il voulait (même si j'ai pas toute la solution), je
comprend pas toujours la traduction automatique d'une machine.

D'ailleur, essaye de traduire une langue orientale avec les outils de
traduction automatique...
On peut facilement traduire des mots, mais des expressions imagées
c'est autre chose.

Relis l'OP, et essaye différent accent pendant la lecture, t'en
trouvera certainement une qui n'est pas occidentale.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
DanielCo
Bonsoir,
Parfaitement d'accord. Je songe au nombre de fois où on a pris la peine
de bien vouloir essayer me comprendre, y compris sur ce forum.
Cordialement.
Daniel
La Norme Française c'est pas le FN a pensé très fort :
On Thu, 3 Sep 2015 23:07:42 +0200, JièL
wrote:

Hello,

C'est quoi comme langue ?

J'ai essayé le traducteur de bing http://www.bing.com/translator , au
début j'ai cru que c'était du Klingon, mais en fin de compte je les ais
toutes essayé mais pas moyen d'avoir le traduction Française de ce texte ;->

Y en a pour qui le français est plus compliqué que pour d'autre ou pas
la langue maternelle.

Quand je post en anglais, ça doit ressembler à ça...
La Norme Française c'est pas le FN
On Fri, 04 Sep 2015 21:25:33 +0200, DanielCo
wrote:

Bonsoir,
Parfaitement d'accord. Je songe au nombre de fois où on a pris la peine
de bien vouloir essayer me comprendre, y compris sur ce forum.
Cordialement.

C'est vrai que parfois c'est déjà compliqu" en français...
;o)
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
1 2