SMS non-sollicités

3 réponses
zero
Bonjour,

Un ami reçoit des SMS provenant d'une banque puisqu'il s'agit de relevé
d'opération (+ et -)

Le numéro du SMS qui s'affiche est le 38020, nous aurions besoin de
connaitre de quelle banque provient ce SMS pour faire cesser cet envoi.

Orange m'a dirigé vers la société qui gère le service mais il renvoie la
balle dans le camp de la banque.

J'ai un numéro de compte bancaire mais pas d'autres informations, moi
qui suit à la BNP, le numéro SMS de leur service est le 38005. Peut-etre
quelqu'un a t-il souscrit au meme service...

Merci à vous.

--
b0bba

3 réponses

zero
b0bba wrote:
Le numéro du SMS qui s'affiche est le 38020, nous aurions besoin de
connaitre de quelle banque provient ce SMS pour faire cesser cet envoi.

Bien sur, une recherche sur
http://www.smsplus.org/index.php?idRubrique"0&id_theme=0 n'a rien donné.

--
b0bba

François Manchon
"zero" <"b(zero)bba"@hautemail.caum> a écrit dans le message de news:
43afb06f$0$30426$
Le numéro du SMS qui s'affiche est le 38020, nous aurions besoin de
connaitre de quelle banque provient ce SMS pour faire cesser cet envoi.

Répondre par un message contenant uniquement le mot "STOP".

Tu peux aussi répondre avec le mot "CONTACT" pour obtenir les coordonnées de
l'éditeur du service.

Sincèrement,

François

Matthieu
Bonjour,

Un ami reçoit des SMS provenant d'une banque puisqu'il s'agit de relevé
d'opération (+ et -)

Y a t'il un nom de service indiqué avant le solde du compte? Exemple:
Videoposte / Messalia / etc ...