[SMS surtaxés]

9 réponses
xyzt
Ils disent "reçois ta sonnerie en cadeau". Mais un cadeau c'est
gratuit par définition, alors qu'il faut payer le SMS surtaxé...
Encore du mensonge et c'est pas le BVP qui va se bouger le cul...

9 réponses

Xavier Dupeyré
xyzt a écrit le 17/08/2008 :
"reçois ta sonnerie en cadeau".

Contrepèterie ?

--
Xavier
Barbara
Xavier Dupeyré wrote:

"reçois ta sonnerie en cadeau".

Contrepèterie ?

C'est beau... Tellement imagé et abstrait à la fois...
bahn po
xyzt a exposé le 17/08/2008 :
Ils disent "reçois ta sonnerie en cadeau". Mais un cadeau c'est
gratuit par définition, alors qu'il faut payer le SMS surtaxé...
Encore du mensonge et c'est pas le BVP qui va se bouger le cul...

Peut être que c'est spécifié en tout petit petit que tu peux te faire
rembourser en envoyant une demande par la poste au service en question.
Pascal Wijsbroek
bahn po a écrit :

Peut être que c'est spécifié en tout petit petit que tu peux te faire
rembourser en envoyant une demande par la poste au service en question.

Plus simple : le service ne vend pas la sonnerie mais un message
sympathique. Auquel est associé "en cadeau" la sonnerie".

D'un autre côté si un individu est assez con pour dépenser du blé dans
une sonnerie...
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

bahn po a écrit :

Peut être que c'est spécifié en tout petit petit que tu peux te faire
rembourser en envoyant une demande par la poste au service en question.

Plus simple : le service ne vend pas la sonnerie mais un message
sympathique. Auquel est associé "en cadeau" la sonnerie".

D'un autre côté si un individu est assez con pour dépenser du blé dans
une sonnerie...

Une çonnerie ?

--
LeLapin
xyzt
On Tue, 19 Aug 2008 07:26:08 +0200, Pascal Wijsbroek
wrote:

bahn po a écrit :

Peut être que c'est spécifié en tout petit petit que tu peux te faire
rembourser en envoyant une demande par la poste au service en question.

Plus simple : le service ne vend pas la sonnerie mais un message
sympathique. Auquel est associé "en cadeau" la sonnerie".

D'un autre côté si un individu est assez con pour dépenser du blé dans
une sonnerie...

Vous oubliez les enfants et ados qui sont très friands de SMS débilos
surtaxés. C'est les parents qui paient.
Le soir on a droit aux SMS "roses" qui sont encore plus taxés...
Elephant Man
xyzt le 19.08.08 à 14h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le soir on a droit aux SMS "roses" qui sont encore plus taxés...

Vous avez droit aux SMS roses :)
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, xyzt a écrit :

D'un autre côté si un individu est assez con pour dépenser du blé dans
une sonnerie...

Vous oubliez les enfants et ados qui sont très friands de SMS débilos
surtaxés.

Je n'oublie personne. Être jeune n'empêche pas d'être con.

C'est les parents qui paient.

Les pauvres... Ils filent des téléphones à des gamins pour ensuite
s'étonner qu'ils s'en servent ? Mon Diiiiieu ! C'est la famille entière
qui est touchée par le syndrome "connerie".

Le soir on a droit aux SMS "roses" qui sont encore plus taxés...

Pareil. Même cause, même effet.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Vous oubliez les enfants et ados qui sont très friands de SMS débilos
surtaxés. C'est les parents qui paient.

Il suffit de leur expliquer à quel point c'est débile...
Et quand c'est toi qui paies la facture d'un téléphone, tu as le droit
d'avoir quelques exigeances...
Sinon, à eux de gérer...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"