smtp ne fonctionne pas sur outlook 2003

JiPé
Bonjour,
Equipement Outlook 2003 sur Windows XP
Modem triway tiscali

1° Je reçois les messages en POP
2° Je ne peux envoyer aucun message par SMTP. Réponse : » La tache envoi a
signalé une erreur (0x800CCC0F) la connexion au serveur a été interrompue. Si
ce problème persiste contactez l’administrateur du serveur ou le fournisseur
de service Internet. »
3° Ce problème est arrivé brutalement et persiste depuis 3 semaines.

A) J’ai effectué les modifications de paramétrages comme indiquées par mon
FAI. Résultat Négatif.

B) J’ai suivi toutes les procédures conseillées pour ce type de message
d’erreur :

- J’ai tenté les propositions du forum. Résultat Négatif.
- Désinstallation /Réinstallation d’Outlook 2003. Résultat Négatif.
- Vérification des paramètres des firewall et anti-virus (Norton et windows)
pour vérifier qu’ils ne bloquaient pas Outlook.. Résultat négatif.
- Vérification de la MTU. Résultat négatif.
- Analyse anti-virus complète de mon ordinateur avec Norton Internet
Security 2004 complétée par Microsoft antiSpyware. Résultat négatif.
- Commande ping pour obtenir IP (IP obtenue) et la mettre dans SMTP.
Résultat négatif.
- J’ai tenté toutes les manœuvres de contournement proposées par
http://support.microsoft.com/?kbid=813514 Résultat négatif.

C) J’ai basculé de Outlook 2003 vers Outlook express en utilisant le
logiciel de paramétrage automatique du FAI. Résultat identique. POP OK. SMTP
même message d’erreur pour l’envoi.

Aurais-je encore oublié quelque chose ?

Merci par avance.

Jceel

http://support.microsoft.com/?kbid3514 Résultat négatif.

[...]

certainement de supprimer le scan du courrier sortant si tu es sur du bon
libellé de ton SMTRP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JiPé

"JiPé" <JiPé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

certainement de supprimer le scan du courrier sortant si tu es sur du bon

libellé de ton SMTRP
Et non.

L'analyse des Email sortants est désactivée!!!!

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
"JiPé" a écrit dans le message de news:

[...]

qu'on croit....;-(
si c'est norton il laut le désinstaller avec le désinstallateur de leur
site...
et le reinstaller après

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) JiPé

et en mettant l'adresse IP du serveur SMTP ? (213.36.80.100)
C'est bien le port 25 qui est définit ?
Le Firewall ne le bloque t'il pas ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 20/02/2005 14:33 vous avez écrit ceci :
[...]

JiPé

[...]

Merci pour la réponse.
J'ai effectivement testé avec l'adresse IP du serveur SMTP. Résultat négatif.
Le firewall ne le bloque pas non plus.
Je vais refaire toutes les procédures depuis le début .
Merci
JiPé

JièL Goubert
Bonjoir(c) JiPé

Le 21/02/2005 17:48 vous avez écrit ceci :
Merci pour la réponse.
J'ai effectivement testé avec l'adresse IP du serveur SMTP. Résultat négatif.

Est-ce que le ping passe au moins ?

Je vais refaire toutes les procédures depuis le début.

vous devriez aussi tenter ça avec une autre session utilisateur de Windows
XP par exemple

JièL / Jean-Louis GOUBERT