smtp Télé2 de nouveau en rade ?

6 réponses
papy
Bonjour,
Depuis hier, plus moyen d'envoyer un courriel par le smtp T2.
Est-ce-que d'autres utilisateurs de T2 ont le même problème ?
Merci.
rem : je suis sur Lille (et tout le reste fonctionne : réception, NG ..)

6 réponses

papy
re bonjour,

Bonjour,
Depuis hier, plus moyen d'envoyer un courriel par le smtp T2.
Est-ce-que d'autres utilisateurs de T2 ont le même problème ?
Merci.
rem : je suis sur Lille (et tout le reste fonctionne : réception, NG ..)

J'ai oublié de dire que le webmail ne fonctionne pas non plus.

papy
Bonsoir,

"papy" a écrit dans le message de news:

re bonjour,

Bonjour,
Depuis hier, plus moyen d'envoyer un courriel par le smtp T2.
Est-ce-que d'autres utilisateurs de T2 ont le même problème ?
Merci.
rem : je suis sur Lille (et tout le reste fonctionne : réception, NG ..)

J'ai oublié de dire que le webmail ne fonctionne pas non plus.

Idem pour moi. Ni smtp ni pop. Je suis à Toulouse. Problème aussi depuis
quelques temps quand j'envoie des mails chez une copine qui est sur wanadoo.

Merci pour la réponse.
A cette heure (23:20) le webmail refonctionne (pouvu que ça dure !) mais pas le
smtp.
Cordialement.

Dominique B.
"papy" a écrit dans le message de news:

re bonjour,

Bonjour,
Depuis hier, plus moyen d'envoyer un courriel par le smtp T2.
Est-ce-que d'autres utilisateurs de T2 ont le même problème ?
Merci.
rem : je suis sur Lille (et tout le reste fonctionne : réception, NG ..)

J'ai oublié de dire que le webmail ne fonctionne pas non plus.

Idem pour moi. Ni smtp ni pop. Je suis à Toulouse. Problème aussi depuis
quelques temps quand j'envoie des mails chez une copine qui est sur wanadoo.

Bebert
"papy" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"papy" a écrit dans le message de news:

re bonjour,

Bonjour,
Depuis hier, plus moyen d'envoyer un courriel par le smtp T2.
Est-ce-que d'autres utilisateurs de T2 ont le même problème ?
Merci.
rem : je suis sur Lille (et tout le reste fonctionne : réception, NG
..)

J'ai oublié de dire que le webmail ne fonctionne pas non plus.

Idem pour moi. Ni smtp ni pop. Je suis à Toulouse. Problème aussi depuis
quelques temps quand j'envoie des mails chez une copine qui est sur
wanadoo.

Merci pour la réponse.
A cette heure (23:20) le webmail refonctionne (pouvu que ça dure !) mais
pas le

smtp.
Cordialement.

Même chose pour moi dans le massif Central
Mais c'est vrai que les gens de Tele2 ont des progrès à faire pour le
dépannage!!!??

arf
télé2... conseillers tecnhiques et techniciens en rade...

Bebert a écrit:
"papy" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

"papy" a écrit dans le message de news:

re bonjour,

Bonjour,
Depuis hier, plus moyen d'envoyer un courriel par le smtp T2.
Est-ce-que d'autres utilisateurs de T2 ont le même problème ?
Merci.
rem : je suis sur Lille (et tout le reste fonctionne : réception, NG

..)

J'ai oublié de dire que le webmail ne fonctionne pas non plus.

Idem pour moi. Ni smtp ni pop. Je suis à Toulouse. Problème aussi depuis
quelques temps quand j'envoie des mails chez une copine qui est sur

wanadoo.

Merci pour la réponse.
A cette heure (23:20) le webmail refonctionne (pouvu que ça dure !) mais

pas le

smtp.
Cordialement.

Même chose pour moi dans le massif Central
Mais c'est vrai que les gens de Tele2 ont des progrès à faire pour le
dépannage!!!??

Lucky B
Sans doute il ont été hacker,ou le serveur SMTP n'a pas supporter un email
etranger ou incompatible,

Demande à tele2 quelle logiciel est utiliser pour faire office de serveur
SMTP , et conseille leur un logiciel de serveur de messagerie le plus connu
(SendMail) tournant sous Linux ?

Je pari que les mails arrivant sont refoulés quand la panne à lieu , (pas
bon du tout)