smtp Télé2 de nouveau en rade ?

Le
papy
Bonjour,
Depuis hier, plus moyen d'envoyer un courriel par le smtp T2.
Est-ce-que d'autres utilisateurs de T2 ont le même problème ?
Merci.
rem : je suis sur Lille (et tout le reste fonctionne : réception, NG ..)
papy
Le #980716
re bonjour,

[...]

J'ai oublié de dire que le webmail ne fonctionne pas non plus.

papy
Le #980084
Bonsoir,

"papy"
[...]

Idem pour moi. Ni smtp ni pop. Je suis à Toulouse. Problème aussi depuis
quelques temps quand j'envoie des mails chez une copine qui est sur wanadoo.

Merci pour la réponse.
A cette heure (23:20) le webmail refonctionne (pouvu que ça dure !) mais pas le
smtp.
Cordialement.

Dominique B.
Le #980081
[...]

Bebert
Le #981810
"papy" news:
[...]

..)

[...]

Même chose pour moi dans le massif Central
Mais c'est vrai que les gens de Tele2 ont des progrès à faire pour le
dépannage!!!??

arf
Le #981807
télé2... conseillers tecnhiques et techniciens en rade...

Bebert a écrit:
[...]

Lucky B
Le #990677
Sans doute il ont été hacker,ou le serveur SMTP n'a pas supporter un email
etranger ou incompatible,

Demande à tele2 quelle logiciel est utiliser pour faire office de serveur
SMTP , et conseille leur un logiciel de serveur de messagerie le plus connu
(SendMail) tournant sous Linux ?

Je pari que les mails arrivant sont refoulés quand la panne à lieu , (pas
bon du tout)