SNCF et service Public ?

Philippe
Yoyo,

Les motS ont ils un sens ?

Martinez n=E2=80=99a cas aller =C3=A0 Matignon en tutu en lieu et place de =
nous prendre en otage !

J=E2=80=99ai le souvenir cas la gare de Sarcelles on m=E2=80=99a pay=C3=A9 =
un taxi pour entrer chez moi, v=C3=A9ridique le chauffeur de bus c=E2=80=99=
est perdu !
Cela doit =C3=AAtre la fibre qui n=E2=80=99est pas c=C3=A2bl=C3=A9 partout =
!

Est-ce que la gr=C3=A8ve a =C3=A9t=C3=A9 jug=C3=A9 comme un cas de force ma=
jeur ?
Si NON y a pas une de ces associations de protection des usagers et de dema=
nde de subventions qui peut assigner ces faignants=20

=E2=80=94=20
Ptilou

Cthulhu
Le Sun, 12 Jan 2020 23:33:57 -0800, Philippe a écrit :
Les motS ont ils un sens ?

Oui, quand on les écrit correctement.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort...
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Yoyo,
Les motS ont ils un sens ?
Martinez n’a cas aller à Matignon en tutu en lieu et place de nous prendre
en otage !
J’ai le souvenir cas la gare de Sarcelles on m’a payé un taxi pour entrer
chez moi, véridique le chauffeur de bus c’est perdu !
Cela doit être la fibre qui n’est pas câblé partout !
Est-ce que la grève a été jugé comme un cas de force majeur ?
Si NON y a pas une de ces associations de protection des usagers et de
demande de subventions qui peut assigner ces faignants

Fais la grève aussi, et tu n'auras pas besoin de transport. A moins que tu
fasses partie de ces voleurs des fonds de pension, dans ce cas c'est ton
problème.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Cthulhu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
qvhc7f$fpr$
Le Sun, 12 Jan 2020 23:33:57 -0800, Philippe a écrit :
Les motS ont ils un sens ?

Oui, quand on les écrit correctement.

Il ne faut pas les écrire à l'envers.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Le lundi 13 janvier 2020 19:20:27 UTC+1, Jac a écrit :
Philippe a émis l'idée suivante :
Je ne vois en quoi les fonds de pensions ce vêtaient dénigr é

Moi non plus.
Donc tu sera aimable de ne pas ouvrirez Le Chapus

Ça va de soi.

imprévu, insurmontable et indépendant de la volonté d'une pe rsonne
C'est pas l'une des définition qui caractérise tes "qualités " ?:
Il est diplômé de l'Université International de Yoga du Rire Madan Kataria à Bangalore en Inde et anime des séances régu lières de « Yoga du Rire » à Paris et partout en France . Il intervient autant en entreprises qu’auprès d’asso ciations, de publics divers et variés de tous âges et de tous hor izons.
Cl.Massé
> [...]
Moi non plus.
> Donc tu sera aimable de ne pas ouvrirez Le Chapus

En français

Ah parce que tu considères que c'est écrit en français?
Cl.Massé écrivait:
> [...]
Ça va de soi.

En français

Ah parce que tu considères que c'est écrit en français?

Dans tous les cas, ce qui suit n'est pas conforme ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

... pour une signature conforme, Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
--
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité
il faut descendre pour être compris de tous.
François Guillet
Cl.Massé a émis l'idée suivante :
Fais la grève aussi, et tu n'auras pas besoin de transport.

Tiens, on reconnaît là l'intolérance de l'extrême-gauche. "Si vous ne
pensez pas comme moi, c'est que vous n'avez rien compris, faites comme
moi quand même". A moins que ce ne soit l'extrême-droite. J'ai de plus
en plus de mal à les distinguer.