snif personne ne sait me repondre !!!!

Le
rique
bonjour

voila j ai une base sur laquelle j voudrais faire des
modifications a partir de page html.
mon soucis reside sur 2 points.

- j veux ouvrir un champ sur une liste deroulante pris sur
une table, et la cette fameuse liste recupere bien les
donnees de ma table mais dans la liste les donnees se
multiplies autant de fois que les donnees sont utilise
dans le formulaire.
- ensuite j aimerais applique sur mes pages html une
slection sur un champ de ma table.
ex : si dans mon champ il y a l article "carotte"
et "navet" j voudrais pouvoir selectionne uniquement dans
la table generale quelle me selection sur ma page html j n
puisse voir tous ce ki concerne l article "carotte"

en esperant avoir ete assez clair merci a tous
Stef
Le #4722301
pour cette partie de la question :

[...]

tu peux vérifier dans les propriétés de la requete sous-jacente si Valeurs
Distinctes = Oui

pour le reste j'ai pas bien compris

salut

"rique" news:46c801c3ff6c$756833e0$
[...]