sniff Aioe ne veut plus de moi !

4 réponses
Birdy
En réponse à Ricco, merci à J.P. Roche, oui la loupe viseur sera pour
moi, la semaine prochaine, et arrêtes de me pousser du coude, je passe
devant quand même.
Et pour répondre clairement à SLD et toi.
Oui le 500mm à 109 euros a une utilité.
Radin, je pourrai resquiller demain et ne pas payer 5 euros pour entrer
dans l'aérodrome. Il suffira juste de soudoyer les pilotes pour qu'ils
passent à la bonne distance de mon réglage à 300 m de l'objectif.

"Ici la tour de contrôle, vous me recevez" ?
"Affirmatif 5/5"
Vous passez toute l'escadrille à 300 m d'altitude au-dessus de la
départementale Pons-Jonzac."
" Zut, ils se sont crashés" :-(

4 réponses

Birdy
Le 30/08/2014 18:22, Birdy a écrit :
En réponse à Ricco, merci à J.P. Roche, oui la loupe viseur sera pour
moi, la semaine prochaine, et arrêtes de me pousser du coude, je passe
devant quand même.
Et pour répondre clairement à SLD et toi.
Oui le 500mm à 109 euros a une utilité.
Radin, je pourrai resquiller demain et ne pas payer 5 euros pour entrer
dans l'aérodrome. Il suffira juste de soudoyer les pilotes pour qu'ils
passent à la bonne distance de mon réglage à 300 m de l'objectif.

"Ici la tour de contrôle, vous me recevez" ?
"Affirmatif 5/5"
Vous passez toute l'escadrille à 300 m d'altitude au-dessus de la
départementale Pons-Jonzac."
" Zut, ils se sont crashés" :-(

Bizarre j'étais en coupure d'aoie ce matin donc pas de réponse. C'est
reparti...
Serpil. M.
Birdy, le 30/08/2014, sur fr.rec.photo :
En réponse à Ricco, merci à J.P. Roche, oui la loupe viseur sera pour moi,
la semaine prochaine, et arrêtes de me pousser du coude, je passe devant
quand même.
Et pour répondre clairement à SLD et toi.
Oui le 500mm à 109 euros a une utilité.
Radin, je pourrai resquiller demain et ne pas payer 5 euros pour entrer dans
l'aérodrome.

Ca fera autant de moins pour Belot. D'ailleurs on voit assez bien
depuis le bord de la route, vers le bout du champ, là où il y a la zone
des modèles réduits.

la bonne distance de mon réglage à 300 m de l'objectif.

"Ici la tour de contrôle, vous me recevez" ?
"Affirmatif 5/5"
Vous passez toute l'escadrille à 300 m d'altitude au-dessus de la
départementale Pons-Jonzac."

" Zut, ils se sont crashés" :-(

Oups. Ne plaisantons pas avec ça, souvenons-nous du Capitaine Ecalle en
2010.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Robert
"Birdy" a écrit dans le message de news:
ltstr3$ki6$
Le 30/08/2014 18:22, Birdy a écrit :
En réponse à Ricco, merci à J.P. Roche, oui la loupe viseur sera pour
moi, la semaine prochaine, et arrêtes de me pousser du coude, je passe
devant quand même.
Et pour répondre clairement à SLD et toi.
Oui le 500mm à 109 euros a une utilité.
Radin, je pourrai resquiller demain et ne pas payer 5 euros pour entrer
dans l'aérodrome. Il suffira juste de soudoyer les pilotes pour qu'ils
passent à la bonne distance de mon réglage à 300 m de l'objectif.

"Ici la tour de contrôle, vous me recevez" ?
"Affirmatif 5/5"
Vous passez toute l'escadrille à 300 m d'altitude au-dessus de la
départementale Pons-Jonzac."
" Zut, ils se sont crashés" :-(

Bizarre j'étais en coupure d'aoie ce matin donc pas de réponse. C'est
reparti...

Il y a du qrm sur la qrg, ça t'étonne ?
Stephane Legras-Decussy
Le 30/08/2014 18:22, Birdy a écrit :

Oui le 500mm à 109 euros a une utilité.

je te croirais sur image postée.