"Sniffer" reseau sous vista

Olivier
Bonjour à tous,

Y a t-il une solution pas trop compliqué pour lire le traffic qui passe sur
la carte reseau de mon Pc tout en filtrant uniquement les infos qui
m'interresse (c'est à dire le traffic à destination d'une adresse et d'un
port bien précis ?
Cette application devra tourner en arriere plan sans perturber le reste du
system.

Et en plus je suis sur Vista.

A votre avis, c'est faisable ?

Merci d'avance

Olivier

Patrice
Voir si le "Network Monitor" de Windows pourrait convenir :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidôdb40af-1e08-4a21-a26b-ec2f4dc4190d&displaylang=en

--
Patrice

discussion :