Snipping tool

Alain Blanchard
L'outil de capture de Vista fonctionne -t-il sous XP ?

J. K.
Bonjour, soir, Alain Blanchard,

L'outil de capture de Vista fonctionne -t-il sous XP ?

Valable sur tous les groupes, au moins ceux de Microsoft.

--

Jacques
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

SnippingTool fait partie des extensions "Tablet-PC". Sous XP, il va
falloir les installer. Elles sont sur le CD, depuis le SP-2.

Ceci étant, la plupart des utilitaires "version Vista" ne fonctionnent
pas sous XP, ne serait-ce qu'à cause du système multi-langages de Vista.
Un exemple caractéristique, c'est Robocopy. La version XP fonctionne
sous Vista, mais la version Vista ne fonctionne pas sous XP.

@-salutations

Michel Claveau
Alain Blanchard
Merci Michel

Donnez moi votre avis sur le fil que j'ai mis recherches de fichiers
d'extension multiple.

A-t-on le moyen de télécharger ces utilitaires sur le site de Mr Bilou