Snow Leopard - Mail et les notes

nicecube
Bonsoir,

J'ai installé Snow Leopard sur mon Leopard et depuis cette mise à jour
je retrouve mes notes en plein milieu de la liste de mes courriels. Mes
notes restent toutefois accessibles par le biais du dossier "Notes" que
je connaissais bien dans le passé sous Leopard.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai donc mes notes en plein milieu de mes
courriels.

Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Merci pour vos tuyaux si vous en avez.

Youontheweb

jacques
YouOnTheWeb wrote:

Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Oui, ça arrive régulièrement.

Merci pour vos tuyaux si vous en avez.

Le problème s'appelle Mail 4.2 (celui qui est fourni avec SnowLeopard).

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Frédéric Testuz
Jacques Foucry vient de nous annoncer :
YouOnTheWeb wrote:

Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Oui, ça arrive régulièrement.

Merci pour vos tuyaux si vous en avez.

Le problème s'appelle Mail 4.2 (celui qui est fourni avec SnowLeopard).

Faut pas exagérer. C'est un réglage qui existe aussi dans la version
Leopard de Mail.

Dans les préférences de Mail -> Comptes : onglet Comportement des BAL :
déselectionner STocker les notes dans la boîte de réception ?

En tout cas c'est comme ça que j'ai régler la question après mon
installation de SnowLeopard.

Frédéric
yapu
YouOnTheWeb wrote:

Je ne comprends pas pourquoi j'ai donc mes notes en plein milieu de mes
courriels.

scizez un igorant encore sous Tiger : c'est quoi les Notes ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Michael

scizez un igorant encore sous Tiger : c'est quoi les Notes ?

Mail propose une fonction " Notes " et une fonction " Tâches " depuis
la version Leopard.
nicecube
Dans mes bras !
Superbe merci bien...

Youontheweb

Frédéric Testuz wrote:

> [...]

déselectionner STocker les notes dans la boîte de réception ?

En tout cas c'est comme ça que j'ai régler la question après mon

Fresh Mike
On 22 nov 2009, 23:11, (YouOnTheWeb) wrote:
Dans mes bras !
Superbe merci bien...

Youontheweb

La réponse est ici : http://www.ehow.com/how_5381130_remove-mail-inbox-sn ow-leopard.html