Snow Leopard Serveur

3 réponses
francois.jacquemin
Il y a peu de temps encore, la version serveur de Snow Leopard était
présente sur le store, ce n'est plus le cas depuis Montain Lion.

Où pourais-je me procurer, moyennant finance, un SL serveur, compte tenu
du fait que mon vieux Mac Pro ne pas passer au lion des montagnes, et
reste encore dans les neiges, où il pourrait toutefois retrouver une
seconde vie avec SL serveur ?

--
F. J.

3 réponses

francois.jacquemin
Gilles Aurejac wrote:

Tu veux parler de lion server et de l'appstore, ou de snow leopard sur
l'apple store ?

Je veux parler de Snow Leopard Serveur encore vendu 400 euros et
quelques il y a quelques temps sur l'Apple Store et non sur l'Appstore.

--
F. J.
francois.jacquemin
François Jacquemin wrote:

Bon, j'ai trouvé, Chez Soft Buy, téléchargement sans DVD ni packaging,
on peut toucher un SNL Server à 50 euros. C'est beaucoup mieux que sur
eBay.

--
F. J.
francois.jacquemin
François Jacquemin wrote:

Bon, j'ai trouvé, Chez Soft Buy, téléchargement sans DVD ni packaging,
on peut toucher un SNL Server à 50 euros. C'est beaucoup mieux que sur
eBay.

Et maintenant, comment trouver Lion ?
--
F. J.