Société INFOPRATIQUE URGENT SVP porbleme activation windows xp

GUALTIERI Antonino societe INFOPRATIQUE
INFOPRATIQUE=20
Antonino GUALTIERI=20
118 CLOS DES TEPPES=20
74950 SCIONZIER (HAUTE SAVOIE DEP. 74)
TEL 06 80 45 00 49=20
Fax 06 79 03 38 41=20
Mail infopratique.ag@free.fr

Suite =E0 un probl=E8me survenu sur une machine de marque=20
medion (carte mere hs) apr=E8s remplacement du dit mat=E9riel=20

J'ais r=E9installer son syst=E8me d'exploitation fournie avec=20
sa machine (Windows xp home =E9dition) une fois l'op=E9ration=20
terminer comme =E0 l'accoutumer une demande d'activation de=20
la version est demander tous les proc=E9der qui me sont=20
donn=E9es n'on aboutie a rien ni l'activation par le net ni=20
par le centre d'activation par t=E9l=E9phone ni Microsoft=20
France qui me renvoi sur votre site afin de trouver une=20
solution=20

Mon client ayant acheter sa version de Windows donc une=20
version qui n'ais pas pirate ne souhaite pas en racheter=20
une autre ce qui est normal les interlocuteur que j'ais=20
eu au t=E9l=E9phone ma dise que l'id d'installations est=20
incorrectes pourriez vous me contacter au plus vite afin=20
de trouver une solution pour activer la version de=20
Windows de mon client =20

Dans l'attente de votre r=E9ponse je vous pris de recevoir=20
mes salutations distinguer=20

Thierry MILLE [MVP]
"GUALTIERI Antonino societe INFOPRATIQUE" wrote in
message news:82bb01c495c5$323d9890$
Bonjour,

Suite à un problème survenu sur une machine de marque
medion (carte mere hs) après remplacement du dit matériel

J'ais réinstaller son système d'exploitation fournie avec
sa machine (Windows xp home édition) une fois l'opération
terminer comme à l'accoutumer une demande d'activation de
la version est demander tous les procéder qui me sont
données n'on aboutie a rien ni l'activation par le net ni
par le centre d'activation par téléphone ni Microsoft
France qui me renvoi sur votre site afin de trouver une
solution

Mon client ayant acheter sa version de Windows donc une
version qui n'ais pas pirate ne souhaite pas en racheter
une autre ce qui est normal les interlocuteur que j'ais
eu au téléphone ma dise que l'id d'installations est
incorrectes pourriez vous me contacter au plus vite afin
de trouver une solution pour activer la version de
Windows de mon client

J'ai déjà rencontré le bug une fois lors de la beta du SP2. Le numéro généré

était invalide (erreur de checksum par Internet et Téléphone (automatique
et opérateur)). Générez un nouvel ID d'installation à partir d'un autre
numéro de série, puis générez à nouveau un ID d'installation avec le numéro
de série que vous utilisez actuellement pour ne pas griller un numéro de
série.

Si cela ne s'avère pas concluant, vous devrez réinstaller Windows XP. Vous
devriez pouvoir l'activer par la suite.

Cordialement

--
Thierry MILLE