société, paiement en *matériel*

1 réponse
Gary DELOBEL
Bonjour à tous,

Un client (une SARL) est en manque de trésorerie, et pour le paiement
d'une facture me propose un paiement en matériel informatique.. est-ce
possible? comment procéder? je suis aussi en SARL

Cordialement

1 réponse

edgar
"Gary DELOBEL" a écrit dans le message de news:
4a97a0dc$0$3508$
Bonjour à tous,

Un client (une SARL) est en manque de trésorerie, et pour le paiement
d'une facture me propose un paiement en matériel informatique.. est-ce
possible? comment procéder? je suis aussi en SARL

Cordialement

tres simple
vous lui faites une facture pour vos services/fournitures
votre client vous fait une facture pour ses materiels
le debiteur paie la difference a l'autre, s'il y a, ou vous et votre client
passez une OD pour annuler la difference (si la difference est de moins de
5% de la valeur
legalement, il est interdit de proceder par echange sans
facturation............