sofr enregistreur fonction squelch

2 réponses
vektor
bonjour
j'ai surement ma cherché mais je n'arrive pas à mettre la main sur un
soft simple me me permettant d'enregistrer sur mon pc les seules (une
pseudo fonction soft squelch reglable ) periodes d'activités d'une
emission radio (sortie audio d'un talkie vers entrée carte son ) si en
+ cerise sur le gateau ça peut horodater les enregistrements ce sera
parfait.
je pense que ça doit bien exister dans votre domaine
merci de votre aide eventuelle
V.Ledan

2 réponses

glav
vektor a écrit :
bonjour
j'ai surement ma cherché mais je n'arrive pas à mettre la main sur un
soft simple me me permettant d'enregistrer sur mon pc les seules (une
pseudo fonction soft squelch reglable ) periodes d'activités d'une
emission radio (sortie audio d'un talkie vers entrée carte son ) si en +
cerise sur le gateau ça peut horodater les enregistrements ce sera parfait.
je pense que ça doit bien exister dans votre domaine
merci de votre aide eventuelle
V.Ledan

Bonsoir,
j'ai ce site à vous soumettre
http://www.davee.com/scanrec/

bons enregistrements

glav
vektor
glav a ecrit

Bonsoir,
j'ai ce site à vous soumettre
http://www.davee.com/scanrec/

bons enregistrements

merci beaucoup
c'est exactement de que j'avais mal cherché :D
bon dimanche