soft d'optimisation/tweak de qualité sans installation

2 réponses
Olivier Masson
Bonjour,

parmi la multitude de plus ou moins bons logiciels d'optimisation pour
Windows (en général 98/XP/2000), en existe-t'il un qui soit :

- de qualité, cad qui ne propose pas des options nuisibles ou inutiles
(comme le ridicule 'optimisation de la mémoire' qui libère la RAM par magie)

- pratique, cad qui réunit tout ce qui peut être pratique de modifier
dans Windows, sans avoir à se souvenir que c'est dans telle clé de
registre ou dans tel menu.

- sans installation ou qui fonctionne en réseau (avec le compte admin
des machines à modifier donc)

Merci.

2 réponses

MAC GYVER
"Olivier Masson" a écrit dans le message
news: 43044430$0$14590$
Bonjour,

parmi la multitude de plus ou moins bons logiciels d'optimisation pour
Windows (en général 98/XP/2000), en existe-t'il un qui soit :

- de qualité, cad qui ne propose pas des options nuisibles ou inutiles
(comme le ridicule 'optimisation de la mémoire' qui libère la RAM par
magie)

- pratique, cad qui réunit tout ce qui peut être pratique de modifier
dans Windows, sans avoir à se souvenir que c'est dans telle clé de
registre ou dans tel menu.

- sans installation ou qui fonctionne en réseau (avec le compte admin
des machines à modifier donc)

Merci.

Bonjour,
Pour win98 le seul que j'utilise avec succès:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Pour XP je ne connais pas d'équivalent.

Olivier Masson

Bonjour,
Pour win98 le seul que j'utilise avec succès:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Pour XP je ne connais pas d'équivalent.

Or, il me faudrait *surtout* WinXP... merci qd même.