Soft lecture dvd pour petite config

Gédéon
Bonjour,
dans le but d'en faire un lecteur d'appoint, j'ai installé un lecteur dvd
16X sur mon PC :
- celeron 433
- 320 Mo
- carte video matrox 400 (accélération matérielle)
- PowerDVD

Je sais que la config est limite pour la décompression software mpeg2.
Mais le résultat est pas loin d'être correct : juste quelques saccades
pendant les travellings ....
L'UC tourne en permanence à 95-100%.

Connaissez-vous un autre lecteur software moins gourmand en ressources ?

Merci.

Jean-Pierre Roche
Gédéon a écrit:
[...]

Tu peux essayer Win DVD mais je sais pas si c'est mieux.
Sinon une carte mère + Athlon 2000 + 256 Mo se trouvent pour
moins de 200 euros...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Pab
Jean-Pierre Roche wrote:
Tu peux essayer Win DVD mais je sais pas si c'est mieux.
Sinon une carte mère + Athlon 2000 + 256 Mo se trouvent pour moins de
200 euros...

Pour ce prix là on a largement un vrai lecteur de DVD non ?
Jean-Pierre Roche
Pab a écrit:

[...]

Même pour beaucoup moins cher mais tu n'as pas d'ordinateur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Gédéon

> Pour ce prix là on a largement un vrai lecteur de DVD non ?

Même pour beaucoup moins cher mais tu n'as pas d'ordinateur...

En fait : j'ai un pc dans ma chambre qui me sert uniquement à : internet /
bureautique / gravure.
Ce PC me convient parfaitement car il est assez puissant pour répondre à mes
besoins.
Seulement : le graveur vient de lacher et je me suis dis que pour 20¤ de
plus, autant pouvoir profiter de ma collection dvd au lit en prenant un
graveur combo (j'ai un lecteur de salon + tv + ampli dans mon salon).
C'était juste un petit plus sympa qui ne doit pas me couter plus que cela
era
> pouvoir profiter de ma collection dvd au lit

Au lit on peut profiter d'autres choses !

Pour rire!
Pascal Pensa
Tu peux essayer de trouver une vieille carte hollywood+ d'occaze, j'avais ça
sur mon celeron 300, nickel, presque pas de cpu utilisé, et sortie TV
nickelle en prime.

Pascal
Franck CAREDDU

Connaissez-vous un autre lecteur software moins gourmand en ressources ?

Sonic Cineplayer doit pouvoir faire l'affaire. Env. 15% de conso CPU en
moins.

Cordialement

FC
Omega
Gédéon wrote:
Je sais que la config est limite pour la décompression software mpeg2.
Mais le résultat est pas loin d'être correct : juste quelques saccades
pendant les travellings ....
L'UC tourne en permanence à 95-100%.

salut,

si t'es sur paris, j'ai une hollywood plus de sigma designs (celle qui
permet la lecture des DVD mais pas des divx, l'autre est plus chère: la
xcard) je te le cède pour 20 euros si ça t'interesse, je suis près de la
défense (elle tourne sous 95,98, Me,et 2K)

Omega

repondre à

en enlevant XNOXXXSPAMX
Stephane Dupille
era écrit :
pouvoir profiter de ma collection dvd au lit

Au lit on peut profiter d'autres choses !
Pour rire!

Quand on se met à rigoler dans ces moments là, c'est mauvais signe.

--
Que sont ces "comité" et cette "autorité de contrôle" ?
On peut voter pour leur élection ?
Gédéon
> [...]
xcard) je te le cède pour 20 euros si ça t'interesse, je suis près de la
défense (elle tourne sous 95,98, Me,et 2K)

Merci mais j'habite en Bretagne et mon OS est XP ....
Je vais continuer à creuser la solution logiciel.
1 2