[Soft : MAIL]

1 réponse
Goddy
Bonjour =E0 tous,

Je suis confront=E9 =E0 un petit probl=E8me dans le logiciel mail :

Lorsque je cr=E9=E9 un dossier pour ranger des mails j'ai les colonnes de
liste : "De", "Objet", "Date de r=E9ception" ce qui est normal.

Or je voudrai cr=E9er un dossier ou je range mes mails envoy=E9s et ainsi
avoir comme colonne de liste : "=C0", Objet", "Date d'envoi" comme dans
la Boites aux lettres "Messages envoy=E9s" par defaut dans Mail. Pour
faire ceci je modifie les colonnes en faisant clique droit sur les
colonnes etc ...

Le probl=E8me est que ces colonnes se modifient sur tous les
dossiers ...

Il y a t'il un moyen d'avoir un ordre de colonne diff=E9rente par
dossier ?

Merci pour votre r=E9ponse,
Cyrille.

1 réponse

Cyrille
On 5 déc, 19:03, Goddy wrote:
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème dans le logiciel mail :

Lorsque je créé un dossier pour ranger des mails j'ai les colonnes de
liste : "De", "Objet", "Date de réception" ce qui est normal.

Or je voudrai créer un dossier ou je range mes mails envoyés et ainsi
avoir comme colonne de liste : "À", Objet", "Date d'envoi" comme dans
la Boites aux lettres "Messages envoyés" par defaut dans Mail. Pour
faire ceci je modifie les colonnes en faisant clique droit sur les
colonnes etc ...

Le problème est que ces colonnes se modifient sur tous les
dossiers ...

Il y a t'il un moyen d'avoir un ordre de colonne différente par
dossier ?

Merci pour votre réponse,
Cyrille.

pas d'idées ?