soft pour apprendre l'anglais

3 réponses
jeromelebel
J'ai une copine qui est une burne en anglais. Je cherche a trouver un
soft sur os x pour améliorer ca. Qu'est-ce qu'il y a de bien ?

J'ai trouvé uniquement instant english. Il y a d'autres trucs ? Ca vaut
le coup ?

Merci

3 réponses

langmc
Jérôme Lebel wrote:

J'ai une copine qui est une burne en anglais. Je cherche a trouver un
soft sur os x pour améliorer ca. Qu'est-ce qu'il y a de bien ?

J'ai trouvé uniquement instant english. Il y a d'autres trucs ? Ca vaut
le coup ?

Merci

Il n'y a que cela (Instant English)...pas mal, mais il faut aussi
prévoir l'achat d'un casque avec micro (*).

* pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire fonctionner (le micro)
malgré la MàJ, il faut que je contacte l'éditeur.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Hubert Figuiere

J'ai une copine qui est une burne en anglais. Je cherche a trouver un
soft sur os x pour améliorer ca. Qu'est-ce qu'il y a de bien ?

Tu veux que je lui présente ma femme ? :-)

Hub

fr_jacqu
Jérôme Lebel wrote:

J'ai une copine qui est une burne en anglais. Je cherche a trouver un
soft sur os x pour améliorer ca. Qu'est-ce qu'il y a de bien ?

Il y a déjà un truc bien : x'est la prononciation de l'anglais par le
système. Quand tu sélectionnes du texte en anglois, dans TextEdit par
exemple, bien que les voix fournies avec le système soient débilitantes,
si tu choisis parole et commencer à parler, tu obtiens un vrai corrigé
de la prononciation, et c'est déjà ça, parfaitement gratuit. Tu vas e
dire que tu veux plus.

Je me demande d'ailleurs si ce serait possible d'avoir, dans le système,
des voix ajoutées, et comment faire ça ? Car, vraiment, elles sont
débilitantes.
--
F. Jacquemin