soft pour best of

Petit Scarabée
bonjour

je cherche "d=E9sesp=E9rement" un soft qui me fasse des choses simples :
un best of de scenes , =E0 partir de fichier mpeg, avi ou vob
les softs que j'ai essay=E9 sont des vraies usines =E0 gaz qui font mal ce
que je veux , voire autre chose.

auriez vous une idee de mon soft id=E9al ?

merci !

(desesp=E9rement =3D apres avoir essay=E9 des versions d'=E9valuation )

jean-daniel dodin
Petit Scarabée wrote:
bonjour

je cherche "désespérement" un soft qui me fasse des choses simples :
un best of de scenes , à partir de fichier mpeg, avi ou vob
les softs que j'ai essayé sont des vraies usines à gaz qui font mal ce
que je veux , voire autre chose.

auriez vous une idee de mon soft idéal ?

merci !

(desespérement = apres avoir essayé des versions d'évaluation )

à part virtualduv ou avidemux, je ne vois rien qui ne soit une usine à
gaz:

aucun soft ne peut savoir ce que *toi* tu considère comme un bestof...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Petit Scarabée
> à part virtualduv ou avidemux, je ne vois rien qui ne soit une usine à
gaz:

bsoir !

mais avidemux me va tres bien !
il fallait m'en parler avant !
mais pourquoi donc n'ai je pas de son sur l'original ( le fichier que
je traite )
le fichier final, j'ai le son !
comprends pas

merci
Gerald
Petit Scarabée wrote:

[...]

Ton cahier des charges ressemble de manière impressionnante au début de
la description des fonctionnalités de SimpleMovie X :
<http://www.aeroquartet.com/SimpleMovieX/info.html>
plusieurs vidéos de présentation ici (et next-previous) :
<http://www.aeroquartet.com/SimpleMovieX/splitConcert.html>
et le manuel ici :
<http://www.aeroquartet.com/SimpleMovieX/documentation/>

Je ne regrette absolument pas mes 28 euros : pour du collage sans
réencodage, de l'extraction de morceaux (audio) d'un DVD, du croppage de
pubs etc. ça marche très simplement. La timeline dilatable à volonté, en
particulier, est un bonheur.

hth,

--
Gérald
Petit Scarabée
On 14 mai, 04:43, (Gerald) wrote:
Petit Scarabée wrote:
> [...]

pubs etc. ça marche très simplement. La timeline dilatable à volont é, en

je teste et vous tient au courant !
Petit Scarabée
euh otez moi d'un doute , ça marche sous windows vista, votre soft ??

merci !
Florent
Petit Scarabée a écrit :
euh otez moi d'un doute , ça marche sous windows vista, votre soft ??

merci !

hé non ! comme tu n'as pas précisé que tu étais sous windows, gerard
s'est senti obligé (c'est un sacerdoce pour gerard :D) de te fournir un
lien exclusivement pour mac, sans te le préciser.

c'est, dirons-nous, la punition qu'il t'inflige pour avoir osé pensé
qu'il te paraissait évident que tu est sous windows, comme tu ne
précisais rien...

tu es très très vilain, tu as été puni, c'est bien fait :D

(je carricature à peine, mais dans l'esprit, c'est ça.... le coup est
refait régulièrement :D)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
jean-daniel dodin
Florent wrote:

(je carricature à peine, mais dans l'esprit, c'est ça.... le coup est
refait régulièrement :D)

c'est pourquoi je recommande avidemux qui doit exister sous tous les
OS (http://avidemux.sourceforge.net/)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
Gerald
Florent wrote:

hé non ! comme tu n'as pas précisé que tu étais sous windows, gerard
s'est senti obligé (c'est un sacerdoce pour gerard :D) de te fournir un
lien exclusivement pour mac, sans te le préciser.

Je n'ai pas fait *exprès* qu'il soit exclusif. C'est simplement un achat
que j'ai fait il n'y a pas quinze jours, dont je suis très satisfait et
dont je suis heureux de faire partager l'info, ce qui est le but de ce
forum. En plus il répond *exactement* à la demande initiale, c'était
donc l'occasion.

Devais-je préciser ? Répondant à quelqu'un qui débarque sur un forum
multiplateforme sans préciser, j'estime logiquement que les problèmes de
plateforme n'ont pas d'importance pour lui, *comme ils n'en ont pas pour
moi* puisque mon ordi est, lui, multiplateforme, faisant tourner, entre
autres, AUSSI Windows XP, Xubuntu et Fedora.

Si son ordi est limité, il faut qu'il le dise, on en tiendra compte :-)

Si tu as quelque chose contre le fait que ce forum soit
multi-plateforme, il ne tient qu'à toi d'en créer un dédié à
l'environnement que tu préfères.

AvidMux est bien mais n'a pas la Timeline "dilatable et contractable"
(zoom horizontal) que j'apprécie dans SimpleMovie X et qui me semble
justifier l'investissement modéré. C'est bien qu'il y ait un choix.

À part ça j'aime bien les photos dont tu as mis le lien. Des vidéos
aussi ?

--
Gérald
Florent
Gerald a couché sur son écran :
Si tu as quelque chose contre le fait que ce forum soit
multi-plateforme, il ne tient qu'à toi d'en créer un dédié à
l'environnement que tu préfères.

RIEN du tout contre :)

c'était histoire d'expliquer le pourquoi de ton message, avec un brin
d'humour...

À part ça j'aime bien les photos dont tu as mis le lien. Des vidéos
aussi ?

hé non... les vidéos que je fais sont réalisées pour ceux qui sont
dessus et n'ont rien de vraiment intéressant... heu... tu pourras tout
de même voir de quoi il retourne ici :
http://www.dailymotion.com/fthouret/video/x4ofbb_3a-competition_auto

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
PL
"Petit Scarabée" a écrit dans le message de news:

[...]

DVDflick sous Win (Vista, chais pas - mais qu'est-ce qui marche sous vista,
d'ailleurs ?) franchement simple, la dernière version permet même de faire
un menu.
de +, gratos...

PL
1 2